Partie 5

249 34 5
                                    









Quand la moto s'est arrêtée, je suis restée des minutes à regarder le portail, me préparant à guetter la fureur de la lionne...

Je n'exagère pas hein Maria c'est une vraie folle furieuse (lol).
Je prends une bonne bouffée d'air avant de monter les escaliers.

J'ai voulu aller directement dans la chambre des enfants, mais quelque chose a attiré mon attention, des voix je viens d'entendre des voix qui me proviennent du salon, on dirait une dispute car ils parlaient très fort.

Je me suis rapprochée pour voir, et il ne m'en a pas fallu plus pour apercevoir Keisha. QUOI?

Mais c'est bien elle je voyais Maria prés d'elle, elles semblaient être prêtes à s'attaquer, et Hakim qui les retenaient.

Mon Dieu qu'est ce qu'elle fait là...me demandais_je! Tremblant de tout mon corps et priant de toutes mes forces que mon père ne soit pas là.
Mais grande fut ma surprise quand je suis entrée.

Moi: Mais qu'est ce qui se passe?

Et ils se sont tous retournés me regardant comme si j'étais une deumeurée.

Il y'eut un silence de mort à cet instant jusqu'à ce que mon père décide de le briser.
Il s'approche de moi tremblant de colère, je le regardais venir vers moi,mais je suis restée figée sur place jusqu'à ce qu'il me donne une paire de gifle qui m'a fait tomber par terre comme une vulgaire masse d'objets.

Moi(perdue): Papa???

Papa:ALORS C'EST CE QUE TU ES VENUE FAIRE ICI SALE DÉVERGONDÉE?

Maria:Ne la traite pas de dévergondée.....

Papa: Toi,ta gueule!!

Je me suis levée, mais j'avais la tête qui tournait, j'ai trébuché et c'est Hakim qui m'a tendu la main et me demandait comment j'allais.
Pour toute réponse, je lui ai fait un signe de la tête comme pour lui dire OK!

Papa: Leila Tavarez, je ne veux pas me faire répéter, rentre à l'intérieur et tu ramènes tous tes bagages, on part au Maroc dans deux jours.
What??????

Moi: Quoi???

Papa: Tu m'as très bien entendu. Ton petit libertinage que je te vois mener ici ne vas plus durer puisque tu pars et aujourd'hui même.

Non mais dites moi que je rêve...Non non c'est trop de choses en une journée, c'est pas possible non...

Je regarde Maria, elle se retourne de l'autre côté comme pour ne pas croiser mon regard...humm bien-sûr comment pourrait_elle??pfffff

Personne ne disait plus rien et attendait tout ce que je pourrai dire.

Donc j'ai pris mon courage à deux mains, je levais les yeux au ciel comme si je pouvais y trouver une quelconque aide, j'enlève la main de Hakim qui me servait d'appui depuis quelques minutes et j'avance lentement vers mon père le coeur battant la chamade.

Moi(le regardant nerveusement): je n'irai nulle part avec toi papa.

Keisha:Hey Allah! Leila c'est comme ça que tu parles à ton père ??

Je ne la calcule même pas cette hypocrite, je suis sûre qu'elle crie victoire au fond d'elle.
Après tout c'est ce qu'elle a toujours voulu, rester seule avec papa et Zeina...

Papa:Écoute moi très bien jeune fille, c'était pas une proposition.
C'est un ordre donc remballe tout de suite ton insolence et tu me suis.

Moi:Tu peux pas me forcer papa, j'ai 18 ans, j'ai le droit de faire mes choix toute seule...je marque une pause avant de continuer

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant