Bonne lecture guys😘
PDV LEILA TAVAREZ
De retour à la maison,en allant vers la chambre j'ai entendu Zack et Nogaye se disputer comme toujours.
Nogaye:À LA FIN ZACK,QUAND EST-CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE C'ÉTAIT UN MALENTENDU,QUE CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS.
Zack:MAIS Y'A RIEN À COMPRENDRE MIS À PART LE FAIT QUE TU SORTAIS AVEC TON COUSIN PENDANT TOUT CE TEMPS ET M'AIS FAIT PASSER POUR UN IMBÉCILE.
Mouni??
J'ai dû mal comprendre.
J'étais perturbée par ce que je venais d'entendre.
Mais voyons,il doit y avoir d'autres explications,Je suppose qu' Iss n'est pas le seul cousin de Nogaye.Je vais pas tirer de conclusion à la hâte, mais je saurais ce que c'est.
Le bruit de la porte qui s'ouvrait m'a fait revenir à la réalité.
Je voulais me cacher pour éviter qu'ils me voient mais c'était déjà trop tard.
J'ai fait mine de n'avoir rien entendu.
_Il y'a un problème? Demandais je calmement.
Zack:Non aucun. Nogaye allait partir.
Nogaye:Mais Zack...
Zack: Au-revoir Nogaye.
Disait il en lui tournant le dos.Cette dernière me lança un triste regard avant de dévaler les escaliers, je l'ai regardé s'éloigner avant d'entrer dans la chambre de Zack.
Voyons si je peux profiter de ce moment pour lui soutirer des informations.
_Zack!Je peux entrer ? Disais je en toquant doucement à la porte.
Zack:Bien-sûr. Disait il en me tournant le dos.
_Ça va?
Zack:Oui t'en fait pas!!
Je l'ai enlacé par derrière en lui disant doucement.
_Tu sais, tu peux me parler!
Zack:Non ce n'est rien.
_À moi tu me le fais pas Zack.
Allez vas y dis moi ce qu'il y a!
Tu n'as pas besoin de te renfermer, he suis là tu peux me parler.Zack:J'ai pas envie de parler de Nogaye stp.
_Et pourquoi ? Si tu dis ne plus l'aimer, pourquoi tu as ce comportement à chaque fois que tu la vois?
Zack:C'est pas ça.
Ah laisse tomber tu peux pas comprendre._Alors, explique moi que je puisse comprendre ce qu'il y a. Zack qu'est-ce qui s'est réellement passé entre vous ?
Zack:Leila stp...
Il a enlevé mes bras autour de lui et s'est éloigné et j'ai compris qu'il n'allait pas en dire plus.
_D'accord, excuse moi !
Je voulais juste que tu comprennes que t'es pas seul.Après ça, il s'est adouci.
Zack:Oui, je sais!
Viens là !Dit il en me tendant la main.
Il m'a tiré vers lui et je savais déjà ce qu'il s'apprêtait à faire donc je me suis mise à reculer.
_Non Zack pas ça, arrête stp.
Je reculais toujours mais j'ai vite atteint le mur.
Il sourit malicieusement en se mordant la lèvre.
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??