''Mon coeur fait boum bébééééééééé''
Je chantais la musique de Docteur love wey sourire aux lèvres,écouteurs aux oreilles j'étais dans un autre monde absorbé par cette euphorie qui jaillissait de mon coeur fou amoureux de ce dieu grec.
Wa Mickaël Gueye mako nokka nopp wayyy.
Je dérange peut être ?
Une voix me fit sursauter derrière moi alors que je terminais joyeusement le dîner.
Je me tourne pour faire face à un Hakim tout sourire.
J'enlevais mes écouteurs pour lui faire face.
_Oh mon Hakimoul d'amour,bien-sûr que non,tu ne déranges jamais.
Et puis sah déranger ma beugue na sahh,nagma rayy soulay neihh.Il éclate d'un franc rire qu'il me contamina aussitôt.
Hakim:Non mais Leila yaw do nitt sah.
T'es pas sérieuse quoi._Hanna?
Alors tu viens d'arriver ?Hakim:Oui ma princesse,j'ai eu une dure journée, mais j'avoue que t'entendre au pas de la porte entrain de chanter joyeusement a fait diminué ma fatigue d'un cran.
Alors que nous vaut cet air jovial?_Hey Hakimoul toi aussi,tu veux dire que c'est seulement aujourd'hui, t'oublies que je suis madame Ambionceee,toujours en forme.
Il rigole encore avant de me regarder profondément.
Hakim:T'as terminé ce que t'as à faire?
_Oui je finissais le dîner,je t'ai préparé ton plat préféré.
Alors c'est qui la meilleures des belles soeurs?
Disais je tout sourire !Hakim:Y'a pas de doutes c'est toi!
On se taquina un peu,avant qu'il ne me prenne la main pour me parler franchement.
Il n'y est pas allé par quatre chemins.
_Leila,serais tu amoureuse?
Sa question me prit tellement de haut que je plongeais subitement et instinctivement mes yeux profonds dans les siens,incapable de faire ne serait ce qu'un seul mouvement.
Après un long silence qui me parut une éternité, je me ressaisissais pour au moins lui répondre convenablement,non ce que je faisais est tout sauf lui répondre.
_Par.....Pardon? Mais.....de quoi parles tu Hakim voyons?
Je détournais mon regard du sien incapable de le soutenir.
Mon dieu,faites qu'il n'entame pas cette discussion, je ne pourrais pas.
Non pas lui!
Je pourrais mentir à ma soeur la regardant droit dans les yeux,parce-que j'ai mes raisons que vous tous ici connaissez,elle c'est une folle.
Vous le saviez non?
Je me trompe ?
Pfffff laissez tomber y'a plus urgent !Hakim:Calme toi princesse !
C'était juste une simple question,tu n'as qu'à me répondre par oui ou par non._Non!!Répondais je du tic au tac,et oui malgré moi.
Il sourit avant de me répondre.
_Très bien princesse.
Mais tu sais que ta soeur te soupçonne d'être en couple._Mohhh cette folle??tchippppp
Il me regarde gravement:Leilaaaaaa
_Ah désolé mon Hakimoul,mais la folie de ta femme n'est plus un sujet d'actualité.
Je le vois qui essaie difficilement de retenir son rire j'en rajoute pas plus et me contentais de le distraire avec des blagues pourries juste pour éviter le sujet que vous connaissez déjà.
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??