Les jours continuent de suivre leur cour.
Maria et Hakim continuent d'attendre l'arrivée de leur bébé.
Le couple vit désormais chez néné, et se porte bien mis à part les crises de nerfs de Maria quelques fois et sa jalousie habituelle qui pousse son mari à aller se réfugier dans leur maison.Leila a commencé son stage à l'entreprise et hésite encore par rapport à une éventuelle inscription pour un master.
De l'autre côté, Dame Linguere et sa fille planifient la destruction de la relation entre Mick et Leila, et ce sans lésiner sur les moyens.
PDV LEILA
_Et tu ne pouvais pas tout simplement te limiter à lui donner une fessée, fallait aussi que tu lui casses son Nintendo, Lalia bon sang...
Je me mets à essayer de mettre dans la tête de cette petite chipie, que l'école n'est pas un lieu de boxe.
Aujourd'hui encore, j'ai été obligée de me rendre à son école suite à une convocation de ses parents.
Maria n'a pas pu s'y rendre, Hakim non plus. Donc il m'a libéré plus tôt pour que j'y aille à sa place.Et c'est ainsi que j'ai dû écouter pendant de très bonnes minutes, son institutrice se plaindre de ses bagarres avec ses camarades, mais cette fois il me semble qu'elle y allée un peu trop fort.
Et maintenant que j'essaie de jouer mon rôle de "tante" et lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne attitude, cette gamine se permet de justifier ses agissements.
Mon Dieu!!_Mais Leila, elle m'a traité de squelette vivant, je lui ai pardonné une fois de l'avoir fait, une deuxième fois c'était pas possible, alors j'ai pas pu m'empêcher de lui en coller une.
What??
Elle a dit ça?
Vraiment?_Mais toi, tu sais que c'est ta mère qui risque de t'en coller une si tu continues comme ça?
_Ah non, pourquoi elle ferait ça?
Moi je fais juste comme elle..._Mais...
Lalia: Et comme toi aussi!
Dit elle sourire espiègle au coin des lèvres.Je lui tire le nez.
Quelle petite pourrie!!Lalia: Mais c'est vrai Leila, toi tu ne te laisses jamais faire, et j'ai appris ça de toi.
_Ah oui? Alors tu insinues que je suis une bagarreuse?
_Ah ce n'est pas ce que j'ai dit dei.
Mais quand même, il ne faut pas faire les choses à moitié, si j'ai pris tous tes traits physiques, je dois aussi prendre de ton côté de bagarreuse._Viens là, petite diablesse, je vais te montrer comme je peux être bagarreuse, c'est aujourd'hui même que tu vas me sentir.
Je la tire et me met à simuler une bagarre. Elle se met à rire de vive voix.
J'avoue qu'elle n'a pas tort, cette petite c'est une combinaison d'une partie de moi, et l'autre de sa mère, une vraie catastrophe.
Lalia: Leïla, tu penses que maman va avoir un garçon ou une fille.
_Je ne sais pas princesse.
Mais dis moi, toi qu'est ce que tu préfèrerais, un petit frère ou une petite frangine?_Un petit frère!
_Ah oui, j'en étais sûre, comme tu as déjà une sœur, cette fois tu voudrais un super petit frère, protecteur et adorable.
_Non, ce n'est pas pour ça.
Le fait est que si c'est une fille, elle va peut être te ressembler comme moi, et elle prendra ma place.
Et moi je ne veux pas que ça arrive, parceque je t'aime trop.
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??