L'histoire de toute une vie!(partie1)

1.1K 77 4
                                    




Leïla Tavarez

Je vais être gentille en vous faisant une brève description de''qui je suis''(Lol)
Voilà, je me nomme Leila Tavarez, une princesse depuis sa naissance (MDR)

"Voyons sois un peu sérieuse Leila"
(la ferme petite conscience)

Bon pour être plus sérieuse, je vous écrit une autre facette de Leïla, moi bien-sûr. De l'extérieur, je peux paraître la personne la plus joyeuse au monde,la moins soucieuse pour ne pas dire la plus heureuse,mais il faut croire que l'apparence est réellement trompeuse. Ahh oui je vous le dis!
Je suis du genre à me sentir très facilement abandonnée et seule, je dis bien très facilement. Je mesure les gens qui m'entourent par leurs actes, et l'acte va avec la parole.
Je ne triche pas, ah ça non, je suis tout sauf une tricheuse.
Ma voix!je négocie pas avec les sentiments.
Si je te parle,
c'est bien parce qu'au fond, mon coeur te parle,
si je te lâche, c'est parce que tes agissements envers ma personne ont poussé mon coeur à te rayer de cet espace vitale. Et quand je te dis Je t'aime oh God tu occupes vraiment une place dans mon ❤.
Et avec cette personnalité,(les hypocrites,tricheurs,et autres putai** du genre) je me les mets là où vous imaginez, pffff qu'est ce qu'ils peuvent me frustrer ces gens là...
Bref pour dire que je suis une personne guidée par son coeur.
Hélas!C'est ce qui me causera tous les malheurs du monde.
Et j'en ai même fini par croire qu'il vaut mieux être guidé par son esprit que par son coeur, parce qu'avec le premier on agit avec logique, raisonnement alors que pour le second on est guidé par ses sentiments (qui peuvent vraiment nous nuire)
Pourquoi?
Eh bien parce que quand on est ce genre de personnes, on agit sincèrement envers les autres tout en pensant que ce sera réciproque, ce qui est totalement faux, on devient aux vues de la société une sans cervelle une personne naïve entre autres.
Quand je vois des personnes qui promettent sur un coup de tête pour après jeter aux oubliettes Walahi j'ai mal. Et la plus part du temps, ce sont les personnes qui te disent ''je serai toujours là pour toi'' qui désertent ton espace au moment où tu as le plus besoin d'eux.
Y'a trois choses qui m'écoeurent,qui peuvent me tuer à petit feu et que je ne pardonne pas(euhhhh que je pense pas pouvoir pardonner en tout cas..): l'hypocrisie,
la trahison,
l'infidélité par dessus de tous.
Mais la vie m'en réservera une de ces surprises.....
















Une petite description de Leïla(morale je dirais) parce que ce n'est qu'une petite facette de notre étoile, il y'a beaucoup de choses à apprendre sur elle et je vous dirai plus que vous voudriez en savoir  ah Ouais j'attends que ça(entre nous shui pas une colporteuse mais j'adore raconter moi lol)
En attendant pleaz mettez moi ça
See u next guys😉

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant