Partie 10: Saturday night vibes

274 34 5
                                    








_Que tu fasses quoi ?? bon sang.

Avant que je ne termine ma phrase, il me plaque contre le mur et met ses lèvres sur les miennes.

Prise de haut par ce qui était entrain de se passer, je restais immobile, le laissant faire sans réagir.

Il continuait de m'embrasser, je sentais son souffle chaud et accéléré sur mon visage, qu'il caressait en même temps.

En un moment, je répondais timidement à son baiser, ne sachant pas quoi faire, c'était quelque chose de nouveau pour moi et aussi de très étrange.

Ça a duré quelques minutes avant que je ne reprenne mes esprits, et réalise ce que j'étais entrain de faire.

Subitement je l'ai repoussé le stoppant net dans son élan.

_Mais qu'est ce qui te prend bon sang???

_CE QUI SE PASSE C'EST QUE J'EN PEUX PLUS, JE N'ARRIVE PLUS À RESISTER, JE N'ARRIVE PLUS À GARDER TOUT CET AMOUR AU FOND DE MOI.

J'avais les jambes qui tremblaient, je mettais ma main sur sa bouche pour qu'il se taise, et le suppliais de parler moins fort.

_Stp parles moins fort, tu vas réveiller les autres.

Il respirait fort et avait l'air très nerveux, je ne l'ai jamais vu comme ça.

Puis il s'est assis sur le lit sans piper mot, il avait les mains sur la tête l'air désemparé.

Ça me fait mal très mal de le voir dans cet état, et j'ignorais totalement qu'il prenait les choses vraiment au sérieux à ce point.

Je me suis assise à côté de lui, j'avais peur de le toucher ne sachant pas comment il allait réagir, mais je l'ai quand même fait.

Je lui caressais tendrement l'épaule, puis il s'est tourné lentement vers moi, le regard triste.

_Je t'aime Leila!!
Pourquoi tu ne veux pas comprendre cela, je t'aime tu m'entends...

J'avais les larmes qui menaçaient de couler.



_Zack stp avais je réussir à souffler.

Zack: Qu'est ce qu'il y'a avec moi, pourquoi tu ne veux pas me donner une chance ?  Qu'est-ce qui te déplait autant chez moi??

_À part le fait que tu sois un dictateur encore plus un goujat ?? Rien ! Riais je pour détendre l'atmosphère mais il restait de marbre.

Je me suis donc approchée de plus prés et j'ai saisi ses mains.

_Zack, tu penses vraiment qu'il y'a quelque chose qui pourrait me déplaire chez toi au point que je ne veuille pas de relation amoureuse avec toi?

Mais non Zack, tu te trompes lourdement. Mec tu t'es regardé, tu es beau comme un dieu grec, tu es gentil, intelligent t'as tout pour plaire, tu as vu toutes les filles qui te courent après Zack?

Zack: Aucune d'entre elles ne m'intéressent Leila.

_Aucune? Même pas Nogaye??

Il roule des yeux, je souris.

Zacharia Bâ m'avait fait part de ses sentiments quelques temps après notre rencontre, je ne l'ai jamais pris au sérieux car Zack est du genre très posé, et froid en caractère, on ne peut distinguer ses sentiments car il ne laisse rien apparaître, il m'en parlait souvent mais je le recalais et lui disais que je ne pouvais le voir autrement qu'un frére et que c'était mieux ainsi, il avait fait profil bas ces derniers temps et j'ai pensé qu'il avait lâché l'affaire mais non.



Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant