Bonne lecture guys😘😘😘😘
-----------------------------------------------------------
L'homme s'accroche à ses désirs aussi ardents qu'ils soient, ne voit qu'une seule chose''obtenir ce qu'il veut''.
Mais...
Lui est il destiné?Est il ce qu'il y'a de mieux pour lui ?
Il ne se résoud pas à l'idée d'une perte,d'une rupture.
Quoiqu'on puisse dire,une séparation est toujours difficile.
Des maillons de la chaine qui se rompent brisent toujours quelque chose au passage.
Une chose précieuse.
Un espoir!
Une confiance!
Que dis-je?
Elle brise un coeur tout entier et ne laisse place qu'à de petites miettes qu'on essaie toujours de recoller au fil du temps.
Mais ceci ne pourra jamais ramener ce qui a été perdu!
Jamais!!
PDV LEILA TAVAREZ
Mon dieu,les études supérieures c'est à ça qu'elles riment?
Une routine continuelle,étudier étudier étudier encore étudier!!Pfffff je suis carrément crevée par ce rythme auquel je n'arrive toujours pas à m'habituer.
Les cours à l'Université privée sont moins difficiles et surtout ça passe vite.
Mais à l'Université ??
Ne m'en parlez pas,le rythme est juste infernal.Allier les deux n'est vraiment pas une mince affaire je vous le dis hein.
Mais quand je pense à tout ce qui est en jeu,je n'ose pas penser à baisser les bras.
Ma soeur qui ne voulait pas que je reste ici au début,Hakim qui était le seul à être de mon côté dans cette histoire,mon père à qui j'ai fait une promesse le jour où il m'a tourné le dos sans plus prendre de mes nouvelles.
À cette pensée sans le vouloir mon coeur se serra dans ma poitrine.
Aby!!
Ah papa!!!
Te souviens tu toujours que tu as une fille qui s'appelle Leila?
Leila Bint Ahmed Tavarez!
Est ce que comme tu l'avais dit avant de partir tu me considéres à présent comme morte?
Tant de questions qui tournaient dans ma tête.
Bref,je ne sais pas ce qu'il en est de toi,mais moi je ne t'ai pas oublié papa.
Et je n'ai pas non plus oublié la promesse que je t'ai faite ce jour là.Je ne suis peut être pas la meilleure fille que tu pouvais avoir. Mais je ne suis pas non plus la pire.
Et je garde toujours ce petit espoir au fond de mon coeur qu'un jour je puisse regagner cette place si précieuse que j'avais dans ton coeur dans mes souvenirs les plus lointains de mon enfance.
Un coup à la porte me fit revenir à la réalité et je me précipitais de ranger le journal dans mon armoire avant d'aller ouvrir la porte.
Je suis sûre que c'est cette folle qui me sert de sœur.
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??