⓻⓪

4.1K 301 13
                                    

Je commence à stresser, alors Ayman c'est pire il prépare nos affaires en rapide. J'ai pas encore mal donc ça va. Il m'aide à descendre y'a le chauffeur.

01h40

On arrives à la maternité les contractions commencer à devenir de plus en plus intense. On me prend rapidement en charge j'ai tellement mal.

03h22

Sage-femme : On comptes jusqu'à trois et on pousse d'accord ? Ne vous inquiétez pas vos bébés vont bientôt sortir d'accord ?

Moi : Oui.. souffle et stresse.

Je tiens la main de Ayman et d'une autre sage-femme. Je me sent prête à accueillir mes bébés.

Ayman : Je suis là d'accord ?
Moi : Oui.

Sage-femme : Aller madame, 1,2,3. On pousse, on pousse on y vas très fort c'est très bien.

Je pousse, je souffle, je pousse.

Sage-femme : Aller madame il est juste là c'est très bien on pousse, on pousse, voilà.

J'entends un cris de bébé, genre c'est bon ? c'est mon bébé qui pleure ? mais sa ne s'arrête pas là. Il l'amène pas le temps de ce poser des questions.

Sage-femme : Comme le premier c'est très bien madame on pousse, on pousse, on pousse.

Je pousse, je pousse de toute mes forces.

DANS LA PEAU DE AYMAN

Quinze minutes après l'accouchement je suis enfin autorisé à rencontrer mes enfants.

J'entre dans la salle de soins, je suis vraiment choqué genre je m'approche la sage-femme me montre genre je suis trop content.

Sage-femme : Adem et Aylen qui est là.
Les autres : Félicitations.
Moi : Merci, ohlolo je suis choqué.
Sage-femme : rigole.

Je fais un bisou aux deux, je caresse leurs toute petites mains toutes douce. Je les regardes pendant des minutes et des minutes tout heureux.

Quelques minutes après on ramènes les bébés en salle d'opération ou y'a Astou des qu'elle les voit elle pleure de joie elle est tellement contente.

DANS LA PEAU DE ASTOU

Les sages-femmes posent les jumeaux à côté de moi je suis tellement contente. Je regarde Ayman qui à les larmes aux yeux limite je suis heureuse.

Ayman : Ici c'est Adem et la c'est Aylen.
Moi : Mes petits cœurs.

C'est moi j'ai trouver le nom Aylen à la dernière minutes c'est tellement beau. Ils sont magnifiques.

12h12

Je me réveille, très fatiguer. Il y'a la sage-femme qui montre à Ayman comment donner le biberon il est tellement mignon mon chéri il est tout heureux.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant