⓽⓺

4.5K 282 38
                                    

J'en profite pour aller dans ma chambre et me préparer. Du coup j'ai mis de la crème donc là je commence à me maquiller bien on fleek.

11h32

Je viens de finir de me maquiller j'avoue que c'était long mais j'ai vraiment envie d'être bien belle aujourd'hui. D'ailleurs je vais mettre une de mes perruque préférée c'est-à-dire ma
lace front wig bouclée blond miel 26 pouces.

Je fais un effet mouillé et franchement cette couleur me va à merveille je suis vraiment trop belle. Bref je fais une belle pose sans résidu de colle la fin moi je suis trop perfectionniste.

12h10

J'ai fini ma pause et mon bébé se réveille. Elle me regarde pendant longtemps et elle souris elle est tellement belle ma petite fille d'amour. Je mets mon peignoir et je la prends dans mes bras.

Moi : Mon bébé d'amour !
Yumna : bruit de bouche.
Moi : Ah oui c'est maman hein !

Je m'occupe d'elle c'est à dire la douche la crème la petite tenue de princesse que son grand-père lui à acheté mon père franchement il lui achète tout.

Aylen : MAMAN IL Y'A PAPA !!
Moi : Doucement dans les escaliers !!

Yumna : Nananana !! tape des mains.
Moi : T'es toute belle mon bébé !

Je lui fais une petite coiffure elle à déjà beaucoup de cheveux à son âge elle à la même matière que moi. Je lui mets des petites barrettes avec des fleurs.

Moi : Toute mignonne ! Tu veux descendre en bas avec tes frères ? Ah non t'as pas manger !

Ayman : JUDIGAGA !!!!
Moi : rigole.
Ayman : Ma princesse !

Il prend sa princesse dans ses bras il lui fait plein de bisous et elle l'a reconnu en plus son papa.

Ayman : Ah oui c'est moi hein ! C'est papa t'es toute belle avec ta robe hein ! Bébé vous allez où ?

Moi : Bah le barbecue chez mes parents.
Ayman : Ah oui je vais me préparer.
Moi : Tu n'est pas fatigué ?
Ayman : Non ça va.

Moi : D'accord, bon je vais préparer la nourriture des enfants puis je m'habille.

Ayman : Pourquoi tes toute belle comme ça toi ?
Moi : Euh tes méchant là !

Ayman : Mais t'es belle d'habitude aussi mais aujourd'hui là tu t'es mis sur ton 31 alors qu'on va juste à un barbecue quoi.

Moi : Laisse-moi tranquille.

Ayman : Ahlala ma princesse ! Regarde regarde des bêtises ! Yumna non tu grimpes pas là-bas !

Moi : Et puis elle s'en fou complètement.
Ayman : rigole.

Yumna : DADADADA !

Je vais dans la cuisine préparer le pot de Yumna les garçons mangerons chez mes parents.

Ayman : Va t'habiller je vais lui donner.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant