C'est un jolie bouquet de fleur avec une carte.
Moi : Pour sama jabar.
Je comprend directement que ça viens de Ayman même de loin il est toujours aussi mignon avec moi. Je lui envoie un message et continue ma série.
01h25
Il rentre enfin, j'hallucine. Je suis de dos à la porte du coup il me voit pas je suis sur mon portable. Il part prendre sa douche etc.. puis il viens me prendre dans ses bras non mais je rêve.
Moi : Non non laisse moi tranquille.
Ayman : rigole.
Moi : Loo bëgg ? ngir yàlla laisse moi tranquille.
Ayman : C'est pas ma faute.
Moi : Ok.
Ayman : C'est la dernière fois.
Moi : Hum.Ayman : C'est juste que c'est important pour moi du coup j'enchaîne les rendez-vous.
Moi : Hum..
Ayman : C'est bon pardon câlin.Je lui fais un bisou il à les yeux tout fatiguer.
Moi : Faut que tu dormes.
Ayman : J'ai mal à la tête.
Moi : On va prendre le médicament viens.Je lui donne un médicament puis on repart se coucher je lui fais un énorme câlin et un bisou.
Ayman : Ta fais quoi aujourd'hui ?
Moi : J'ai regarder la télé.
Ayman : Hum.
Moi : Aller dodo petit garçon.
Ayman : Hum..12h00
Je me réveille, lui il est toujours entrain de dormir mais à peine je bouge il se réveille et me regarde. Je me lève prendre une douche, un peu de crème, maquillage léger, je colle ma perruque et je met.
Ayman : Ça va ? en me faisant un bisou
Moi : Oui et toi ?
Ayman : Je suis trop fatiguée.
Moi : Alors on met un film à la télé.
Ayman : Attend je commande à manger.Il commande à manger, je baisse les volets car le soleil il tape vraiment fort. Je met deux ventilateurs et sa sonne il part prendre la nourriture je met dans des assiettes on manges.
Ayman : Tu vois tu prend dans mon assiette alors que j'ai pris la même pour nous deux.
Moi : On parles pas la bouche pleine.
Ayman : Ta bouche.
Moi : rigoleAyman : Sama jabar de caca bouda.
Moi : C'ESt MEme PAS DRole ! en rigolant
Ayman : rigole
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...