Moi : Ça fais longtemps on c'est pas retrouver à deux limite sa me fais bizarre de pas entendre mes princes courir dans tout les coins de la maison.
Ayman : C'est vrai que les jumeaux ils ont pris beaucoup de place dans nos vies mais c'est normal.
Moi : Oui.
Ayman : Je t'aime comme un fou c'est l'essentiel.
Moi : rigole. Oui mais t'es pas souvent là Ayman.
Ayman : Je ferais en sorte d'être plus présent.
Moi : Hum..
Ayman : Je te jure.
Moi : D'accord.Ayman : Tu sais je fais tout ce boulot pour nous hein pour que quand nos enfants seront grands ils manqueront de rien du tout.
Moi : Oui je sais mais plus les années passent et moins j'ai l'impression qu'on est ensemble.
Il me regarde pendant longtemps et je pense qu'il s'en rend vraiment compte maintenant que son travail prend énormément de place.
Moi : Je voulais pas parler de ça parce qu'on est sensé être en vacances mais si je serais pas là comme toi Adem il serait mort aujourd'hui.
Je regarde ailleurs parce que quand je repense à cette scène c'est vraiment choquant même si aujourd'hui il va mieux Dieu merci mais si j'aurais pas entendu Aylen ou si je serais à fond dans mes dossiers mon fils il serait mort aujourd'hui.
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝑨𝒚𝒎𝒂𝒏..
Je regarde Astou, sans rien dire fin je peux même pas me justifier tellement je sais qu'elle à raison. Je culpabilise beaucoup, beaucoup genre je m'en veux.
Et la noyade de Adem à du vraiment la traumatiser et en plus j'étais encore une fois pas là mais je sais pas comment lui expliquer que quand t'es dans le mode du buisness, quand t'es entrepreneur c'est comme ça fin surtout dans mon cas à moi.
Moi : Humm..
Astou : Ok. se lève
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Astou : Justement rien.
Moi : Rho, Astou tu veux t'embrouiller là ?
Astou : Oui.Moi : T'es sérieuse là ?
C'est sa son problème elle est trop susceptible mais vraiment trop. Elle rentre dans la maison moi je fini de manger le déjeuner c'est grave bon.
Mon téléphone sonne c'est mon frère.
Moi : Ouais ?
Abdoulaye : Ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Abdoulaye : Oui. T'es chez toi la ?
Moi : Non je suis en voyage.
Abdoulaye : Y'a un problème là.
Moi : Quoi ?Abdoulaye : Seydou il est sorti de prison.
Moi : souffle.
Abdoulaye : Je pensais c'étais à vie moi.
Moi : Qui lui à trouver un avocat ?
Abdoulaye : Papa.
Moi : C'est une grosse blague.
Abdoulaye : Faut que tu reviennes vite.
Moi : Mais pourquoi il à fait ça lui !? il joue à quoi !?Abdoulaye : Je sais pas. Et la j'ai besoin de ta signature pour un papier administratif.
Moi : Va dans mon bureau y'a mon tampon et fais ma signature je peux pas venir la.
Abdoulaye : Elle va bien Astou ?
Moi : Ouais ça va.
Abdoulaye : Bon vas-y hein.
Moi : Vas-y.Je raccroche, j'ai tellement la haine contre mon père mais à quoi il joue à faire sortir de prison des violeurs, manipulateurs comme ça ? je vais pas péter un câble balancer mon tel c'était avant sa.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...