⑥①

4K 279 21
                                    

Arrivé au Bahamas !

Moi : Il fait tellement beau !
Ayman : 29 degrés.

Il à loué une magnifique maison où il y'a la mer juste devant nous c'est magnifique. On monte dans notre chambre prendre une bonne douche ensemble.

Ayman : AHH SA BRÛLE ASTOU LÀ !
Moi : morte de rire.

J'ai mis de l'eau chaude sur ses fesses sans faire exprès. Il à sursauté d'une manière genre je suis tellement mort de rire que j'arrive même plus à tenir le pommeau de douche.

Ayman : rigole.

Quelques minutes après, on sort de la salle de bain. Je reste en serviette car il faut vraiment trop chaud. Lui il met son maillot de bain et me force à mettre le miens du coup je le met et on descend.

Ayman : Regarde mon salto !
Moi : NON AYMAN !

Il saute dans l'eau. Comment je déteste quand il fait des choses comme ça j'ai peur il est trop chiant.

Ayman : rigole.
Moi : Tship.

J'entre dans l'eau, il me prend dans ses bras.

Ayman : Toi aussi tu sautes après.
Moi : Oui oui.
Ayman : Met ta tête sous l'eau.
Moi : Vas-y !
Ayman : 1, 2, 3 !

𝑸𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔..

Je suis à 6 mois de grossesse mon ventre et énorme en gros mon ventre fais la taille d'une femme qui est à terme et qui attend que un seul bébé. Nous ne connaissons pas encore les sexes de nos bébés.

C'est à mon prochain rendez-vous que nous allons savoir je suis tellement pressé. Les tensions dans la famille ce sont " apaisées ". Fin c'est un grand mot quand même. Amsa n'a pas réussi à faire sortir mon frère de prison car Alassane à des problèmes de papier pour voyager au Sénégal.

Amsa me donne souvent des nouvelles de ma petite sœur Assitan qui n'est pas mariée au violeur de ma sœur mais mes parents veulent toujours. J'ai toujours pas revue ma sœur Aïda d'ailleurs.

09h57

Je me réveille, toute seul parce que monsieur est en voyage d'affaire fin il rentre aujourd'hui. Mais je suis un peu fâchée contre lui parce que sa me saoule.

Je me lève avec beaucoup de difficulté je vais dans la salle de bain prendre une douche ensuite je met de la crème, je me maquille, me coiffe et m'habille.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant