⓽⓽

3.1K 238 15
                                    

Moi je lui reproche de trop travailler et lui me reproche de trop travailler c'est n'importe quoi. Mais c'est pas la même chose moi c'est parce que j'ai envie de profiter avec lui et les enfants des fois mais il est toujours occupé quelque par d'autre.

Ayman : Tu veux ma photo ?
Moi : T'es vraiment trop méchant.
Ayman : Non.
Moi : Si.
Ayman : Façon toi ta tout le temps raison.

Moi : Arrête Ayman recommences pas.

Il me regarde de travers mais il est fou lui je pens

Ayman : Tchip.

Moi : Et toi alors ? Voyage par ci abandon par-là. Une autre femme t'aurai déjà quitté donc ferme bien ta gueule et mange.

Il recrache toute la nourriture qu'il avait dans la bouche tellement il est choquer de mes mots mais c'est la vérité en faite. Je vais avec mes enfants.

Adem : Arrête de copier sur moi !
Aylen : J'ai pas recopier j'aime bien le bleu.

Moi : Adem tout le temps toi !  en repartant.

Ayman : Fais attention a comment tu me parles.
Moi : C'est juste la vérité en faite.

Ayman : Toi tu pardonnes mais dès qu'on se dispute tu remet tout sur le tapis.

Moi : Et alors ?
Ayman : Bah non c'est pas comme ça en faite.
Moi : Bon d'accord Ayman.
Ayman : Tchip.

Il se lève et il part. II sait très bien comment inverser les rôles lui en faite. Quelques minutes après mon téléphone sonne et c'est ma mère et monsieur revient au salon juste pour voir qui m'appelle.

Maman : Salam Aleykoum mon trésor ça va ?
Moi : Oui ça va et toi maman ?
Maman : Oui et mes petits monstres ça va et Ayman ?
Moi : Oui ils vont tous bien t'inquiète pas.

Maman : Ok, du coup en faite je voulais organiser un petit truc à la maison demain tu vois comme d'habitude et j'ai appeler la famille de Ayman e..

Moi : Purée j'aurais du te dire maman..

Maman : Justement, et ta Fily très furieuse qui m'a mal parler quand même j'étais très étonné. Et des filles derrière aussi qui m'ont un peu dis des choses pas très gentils. Mais j'ai pas voulu en parler à tes frères et sœur parce que voilà mais en tout cas Ayman lui il est le bienvenu à la maison.

J'ai la gorge qui commence à me serrer limite les larmes aux yeux parce que ma mère elle est tellement gentille fin j'imagine la scène où elles lui ont mal parler et comment ça m'énerve.

Ayman : J'appelle ma mère tout de suite ça va deux minutes un peu quand même.

Maman : Oups j'étais haut parleur !?

Moi : Non mais là ça commence à bien faire. Venir chez moi, vouloir monter dans notre chambre, réveiller ma fille en hurlant et en m'insultant ça va deux minutes.

Maman : Mais qu'est-ce qu'elles ont ?
Moi : souffle.

Maman : C'est pas grave mon bébé. En tout cas je leurs ai montré que j'étais plus intelligente et poli. Je leurs et dis que tu n'étais pas ma fille pour rien et que jamais tu n'avais manquer de respect à quelqu'un dans leurs famille.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant