⓻⓹

3.5K 288 38
                                    

13h15

J'entends mes bébés éclatée de rire avec leurs père. J'ai même pas réussi à dormir tellement je réfléchissais à trop de chose. Mon père, le procès, Ayman et l'autre pute là et son oncle. Mais cette affaire c'est moi qui vais m'en occuper.

Je me lève, je vais dans la salle de bain prendre une douche puis je vais dans ma chambre mettre de la crème, me coiffer je met une perruque bouclées cheveux brésiliens avec un effet mouillé sans raie. Puis ensuite, je me maquille et je m'habille.

 Puis ensuite, je me maquille et je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend l'ascenseur et descend.

Ayman : Oui encore.. aide à faire marcher les jumeaux.

Moi : Bravo mes bébés !
Aylen : BABO BABO BABO !
Moi : rigole.

Je leurs fais des bisous et change leurs couches.

Ayman : AHHHH BRRRRRR !!!!!
Les jumeaux : rigole.

Quelques heures après les jumeaux font leurs siestes et pendant que Ayman et sur son tel je sort vite. Je monte dans ma voiture et direction restaurant.

15h12

Fanta est déjà là, je m'assois sur une chaise et pose mon sac sur la table elle à un énorme cocard.

Moi : Qu'est-ce qu'il c'est passer ?
Fanta : Je suis tomber.
Moi : Et mon père c'est le frère de grace mbizi.
Fanta : Qu'est-ce que tu me veux.

Moi : Tu sais Fanta, quel que soit le mal caché dans ton coeur, tu peux être sûr que son origine est là peur.

Fanta : Astou.. j.. je suis désoler je dois partir il est là Astou je peux pas.

Moi : Hein ? mais qui ? Fanta attend.

Elle part je regarde autour de moi mais je vois personne. Ayman m'envoie un message je rentre chez moi en me posant des questions.

17h34

Ayman : Ce soir fin comme d'habitude chez mes parents avec la famille.

Moi : Tu peux leurs dire de venir ici parce que les jumeaux sont en rhumés.

Ayman : Ok attend.

Je descend dans le cuisine je commence à préparé deux entrés, deux plats et trois desserts.

Ayman : Tu prépares quoi ?
Moi : Ayman j'ai pas envie de parler avec toi.
Ayman : souffle.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant