⓵⓵

6.8K 494 26
                                    

9h00

Ayman : Réveil toi y'a Djenebou qui veux te voir.
Moi : Hum..

Je me lève, je part prendre ma douche, crème, coiffure, maquillage puis ensuite je m'habille.

Quand j'ai terminer, je sort de la chambre et descend en bas il y'a Djenebou et une fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand j'ai terminer, je sort de la chambre et descend en bas il y'a Djenebou et une fille. Je leurs fais la bise, fin elles me font la bise du coup voilà quoi.

Djenebou : J'ai besoin de toi.
Moi : Oui ?

Djenebou : Ma copine et moi on à un mariage demain et notre coiffeuse elle nous à mis un plan.

Moi : Je peux vous coiffer moi.
..... : Oh merci madame !
Moi : Appelle moi Astou.
..... : Ok Astou moi je m'appelle Vérone.
Moi : D'accord.

Djenebou : On veux ça comme coiffure.
Moi : Avec des mèches ?
Djenebou : Oui.

Moi : Ok, attend j'étire les mèches d'abord. C'est des bohémiann locks du coup une tete je fais en 4 heure du coup j'aurais fini vos deux tête à 18 heure.

Djenebou : Mais t'es rapide toi wsh.
Moi : J'étais coiffeuse au Sénégal donc.
Djenebou : Ah we tu ma dis.
Moi : Je commence par qui ?
Djenebou : Vas-y Vérone.
Moi : Ok.

19h15

Djenebou&Vérone : Merci beaucoup Astou !!!

Elles me sautent dessus carrément, elles sont grave belle avec cette coiffure j'aime bien comment j'ai fais. Elles se prennent en vidéo etc....

Vérone : Mais si on te ramène des clientes et que tu fait des tarifs tu peux gagner de l'argent parce que franchement c'est grave propre.

Moi : Hum.. je vais réfléchir.
Djenebou : Non mais je suis choqué la !
Moi : Faut pas m'envoyer tout votre quartier.
Djenebou : rigole.

Ayman : C'est bon vous avez fini vous allez me rendre ma femme maintenant ?

Djenebou : Non mais regarde nous en faite !
Ayman : C'est vraiment jolie.

Elles m'aident à ranger le salon puis elles partent. Je vais dans la chambre changer de tenue et descend prépare à manger Ayman me rejoins.

Moi : Désoler je suis un peu en retard.
Ayman : C'est pas grave, j'ai un client qui arrive.
Moi : D'accord.
Ayman : En plus c'est un sénégalais.
Moi : Ah.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant