⓼⓻

3.4K 268 24
                                    

Ayman : Explique moi.

Moi : Pendant toutes ces années ma vie, ma famille tout mais tout n'était qu'un mensonge. Je sais même pas qui je suis, mon prénom, mon nom, mon origine. Je ne me connais pas.

Ayman : Quoi..

Moi : C'est pas ma famille, j'ai été adopté. Non j'ai été volé à mes parents plus tôt. À ma famille.

Ayman : Mais comment ça ?

Moi : Mon p.. celui qui m'a fais grandir à fais un accident de voiture il y'a quelques années en Égypte. Et la voiture de l'autre personne à fini retourner à l'envers un homme, une femme, un bébé qui été hors de la voiture à la fin de la roulade. Et il m'a pris et s'est enfui comme un voleur voilà. Je.. je sais pas.

Il me regarde, un regard de tristesse et de colère en dirai alors moi c'est pire je suis détruite.

Moi : Je m'appelle comment.. en pleurant.

Il me prend dans ses bras et me réconforte même si j'arrive vraiment pas à me calmer.

Ayman : Arrête de p.. souffle.

Ayman : Regarde moi, t'inquiète pas. Tu dois pas tout lâcher comme ça hein. Personne ne t'a détruit et personne ne va te détruire d'accord ? on va trouver une solution, retrouver ta famille ok ?

Moi : Sniff..
Ayman : Putain.. mais c'est chaud là.

Moi : Le procès je vais le reprendre dès demain, je veux retrouver mes parents en faite ! purée qu'est-ce que je fais sur cette terre en faite !?

Ayman : Astou..
Moi : Je m'appelle pas Astou !
Ayman : Bon j'appelle ton frère.

Il se lève et sort de la chambre. Moi je regarde le plafond en réfléchissant.

Moi : Alassane n'est pas mon jumeaux..

03h21

Ayman : Te décourage pas n'est pas peur ok ? t'es une merveilleuse femme et tes la femme la plus courageuse que je n'est jamais connu.

Moi : Merci.. en essuyant mes larmes.

Ayman : Ta le droit de pleurer c'est tout à fais normal même si je te dis d'arrêter c'est parce que moi sa me fais mal au coeur mais ta le droit de pleurer, mais ne dis pas qu'ils ton détruit ou autre.

Moi : C'est trop dur, ma vie est trop compliqué.

Ayman : Mais sa arrive les problèmes dans une vie mais faut pas te décourager ou autre. T'es pas toute seul moi je suis là, Amsa elle est là on va t'aider.

Moi : Mais en faite.. tu vois, tu vois tout les problèmes qui ce sont passé dans ma famille ? le viole, etc... donc si ce gros connard m'aurait pas volé à mes parents j'aurais pas subis tout ça !

Ayman : Ne l'insulte pas chéri là voiture allait sûrement exploser il t'a sauvé la vie sa ce trouve.

Moi : Je m'en fou ! fallait me laisser mourrir ! entre mourrir et être dans cette famille horrible j'aurais préférer mourrir d'accord !? et il sait jamais dit qu'il devait me le dire !? il pouvait essayer d'appeler les secours pour mes parents mais lui non !

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant