12h12
Je me réveille, il fais tellement pas beau. Alors qu'hier il faisait hyper beau. Aujourd'hui c'est journée ménage dans toute la maison. Je me lève prendre ma douche, crème, un short une brassière. Je descend ouvrir toute les fenêtres de toute les pièces mais là haut, tout les chambres.
Je fais un énorme ménage Ayman n'est pas la.
16h45
J'ai enfin fini mon énorme ménage mais franchement la femme de ménage qui passe des fois elle nettoie pas très bien la maison. Je sais que la
maison est énorme mais faut faire un effort sinon tu dit non. Bref j'attend que tout sèche, je ferme les fenêtres et je met du bon thiouraye sa sent tellement bon.Je monte dans ma chambre, dernière étape je fais le lit et enlève toute la poussière. Je ferme les fenêtres et je range les habilles propres dans le placard entre temps j'ai aussi fais un bon tiep au poulet.
18h00
Je prend ma douche, crème, coiffure, maquillage puis ensuite je m'habille comme ça.
J'attend Awa qui sonne à la porte à 19h30
Awa : Wow !
Moi : rigole.Awa : Depuis que mon frère habite ici je n'ai jamais vue la maison autant propre comme ça. En plus le thiouray il sent tellement bon !
Moi : Merci c'est gentille.
Awa : Oklm wsh.
Moi : Ou est-ce qu'on part ?
Awa : Porte de Clichy.
Moi : C'est loin ?
Awa : Non à 30 minutes.
Moi : Qu'est-ce qu'on va faire ?
Awa : Chercher le cadeau de Ayman.Moi : D'accord.
Awa : Si il te voit avec ce décolleté là !
Moi : Allons y vite alors.On sort de la maison, je ferme bien à clef bien sûre j'ai enlevé le thiouray. On monte dans sa belle voiture elle met de la musique et c'est parti.
20h00
On descend de la voiture, on entre dans une très très belle boutique de costards d'homme. Elle parle avec la dame et la dame lui remet un gros sac. On sort du magasin on remonte dans la voiture.
Moi : Qu'est-ce que c'est ?
Awa : Un costars rouge bordeaux tu verras.
Moi : Beau cadeau en tout cas.
Awa : Je t'invite à manger.
Moi : Oh merci.
Awa : Ton chéri m'appelle attend.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...