Ayman : Mais putain je l'ai pas reconnu.
Je met mes mains sur mon visage, c'est pas du tout de sa faute. Le plus important c'est de le retrouver, d'un coup il se lève et sort de la maison. Moi je suis toujours aussi choqué et inquiète.
23h30
Moi : Allô t'es où ?
Ayman : J'arrive.
Moi : D'accord.Je raccroche et monte dans la chambre. Je m'assois sur mon lit et j'essaye d'appeler mon frère qui ne répond pas bien sûre. Quelques minutes après Ayman rentre sa ce voit qu'il est épuisé.
Ayman : Je suis dégoûté.
Moi : C'est pas de ta faute chéri.
Ayman : Wsh il était juste devant moi Astou.
Moi : souffle.
Ayman : Je suis trop con frère.Je le prend dans mes bras, je le rassure et lui fais des bisous c'est vraiment pas sa faute. Il part prendre sa douche puis il ce couche à côté de moi.
Ayman : Ta manger ?
Moi : Oui toute à l'heure.
Ayman : Hum.
Moi : Merci beaucoup Ayman.
Ayman : Je l'ai pas encore retrouvé.
Moi : Oui mais c'est déjà beaucoup.Ayman : Et c'est normal je ferais tout pour toi, tu mérites vraiment pas tout ça.
Moi : souffle
Ayman : Non mais tu peux pas savoir à quel point je suis choquer Astou genre je l'ai toucher, j'ai demandé si ca va puis il est parti
Moi : Il ta pas répondu ?
Ayman : Non.
Moi : C'est pas de ta faute.
Ayman : Oui mais je suis dégoûter.
Moi : Et puis c'est normal que tu ne l'ai pas reconnu.
Ayman : Hum.Il caresse mon ventre et me fais des bisous.
Ayman : C'est ton jumeaux ?
Moi : Oui.
Ayman : Ah je comprend alors.
Moi : C'est maintenant que t.. bon c'est bon.
Ayman : Non mais voilà quoi.Mon téléphone sonne c'est Assitan.
Moi : Oui.
Assitan : Pourquoi tu me réponds plus ?
Moi : Je n'ai plus rien à te dire.
Assitan : T'es sérieuse ?
Moi : T'es juste un petite ingrate.
Assitan : Comment ça ?
Moi : Bon j'ai pas le temps qu'est-ce que tu veux ?
Assitan : On à besoin d'argent.Moi : Ok demande à tes parents non puisque mon opportunité à moi tu t'en foutais.
Assitan : Ils ont changés les parents.
Je raccroche, j'enlève la connexion de mon téléphone. Et je m'endors.
13h30
Je me réveille, j'éternue plusieurs fois jusqu'à Ayman ce réveille. Il me prend dans ses bras.
Ayman : Ta le nez tout rouge.
Moi : Viens on va prendre la douche.
Ayman : Attend je suis pas réveiller moi.Je vais prendre ma douche, crème, je fais des nattes collés puis je m'habille en mode simple.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...