⓵⓼

6.6K 438 15
                                    

Je lui arrache mon téléphone et raccroche.

Ayman : Pourquoi tu fait ça ?
Moi : Je t'ai dit que j'avais pas envie.
Ayman : C'est moi pas toi.

Moi : Ayman je n'ai pas envie. J'ai cru que tu était le seul qui me comprenait la.

Ayman : Je te comprend mais répond au moins.
Moi : Je n'ai pas envie.

Ayman : À force de ne pas répondre, tu les énerves encore plus et ils peuvent faire du mal à ta sœur.

Moi : Non justement. Ils vont voir que tout ce passe bien dans mon mariage ils vont ce venter et vouloir que ma petite sœur aussi se marie.

Ayman : Mais non elle est encore jeune.
Moi : J'ai 19 ans c'est pas assez jeune pour toi ?

Ayman : Si, mais je suis tout à fait d'accord avec toi sa ce fais pas etc.. mais imagine c'est un truc important qu'ils veulent te dire à propos de ta sœur ?

Moi : Non ma grand-mère m'appellera.
Ayman : Astou.

Moi : Ayman tu peux pas comprendre tes pas à ma place j'ai vécu trop de chose dans ma vie et c'est à cause de mes parents donc s'il te plaît ne t'en mêle pas.

Ayman : Alors explique moi.
Moi : Non c'est bon. en sortant de la chambre

Je suis un peu énervé, un peu triste, un peu de tout et franchement sa me fais pas plaisir de me disputer avec lui alors qu'il est trop gentil avec moi.

Je sort dans le jardin et m'assois face à la piscine. J'ai beaucoup de flashbacks dans ma tête d'un coup tout le mal que mes parents m'ont fait je peux pas le dire en un seul jour tellement c'est long.

Devant les voisins, les gens du quartier. Nous sommes là famille idéal alors que pas du tout et même accepté de me marier avec Ayman fin accepter est un grand mot à aussi été un échappatoire.

Vous comprendrez au fil du temps. Le plus important pour moi aujourd'hui c'est ma petite sœur mais d'un côté Ayman ne connais pas l'histoire donc je peux pas m'énerver contre lui comme ça.

J'attend quelques heures, je remonte dans la chambre il est sur son ordinateur. Je prend son ordinateur et la pose à côté et je m'assois sur lui.

Moi : Excuse-moi.
Ayman : Dit Ayman le boss.
Moi : Non.
Ayman : Alors dégage.
Moi : Ayman !
Ayman : Oui c'est bon, c'est pas grave.
Moi : Tu m'en veux pas ?

Ayman : Non je connais pas ton histoire donc je pense que ta une raison de t'énerver comme ça.

Moi : Oui, je t'expliquerais un jour.
Ayman : Pourquoi pas maintenant ?
Moi : Je suis pas prête.
Ayman : D'accord.

Moi : Merci.
Ayman : Dit merci pour la qualité netflix.
Moi : Merci pour la qualité netflix.
Ayman : DAB DAB DAB !
Moi : Qu'est-ce que ça veux dire ? rigole.

Ayman : Laisse tomber rend moi mon ordinateur.
Moi : Non sa suffit ! en éteignant son ordinateur
Ayman : Ololo.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant