Moi : Tu pleures ?
Ayman : Non je suis fatigué. frotte ses yeux
Moi : Qu'est-ce que t'as mangé ?
Ayman : Bah rien.
Moi : Même pas le reste du yassa ?
Ayman : Non j'ai pas faim.Moi : Et pourquoi ?
Ayman : rigole Eh vous êtes ici frère.
Moi : Bah quoi ?
Ayman : Bah non.Moi : Deggu ma
Ayman : Tu comprends rien de toute façon.
Moi : Ban waxtu mo jot ?
Ayman : 14h39 pourquoi ?
Moi : Dama bëgg giss doktoor. Dama feebarAyman : Ah bon !? Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : J'ai la tête qui tourne un peu et tout.
Ayman : Tu dois te reposer.
Moi : Oui et puis mon dos là.
Ayman : Je vais aller prendre ta ceinture.Moi : Tu comprends mieux le wolof.
Ayman : Tu me force à comprendre.Moi : Non tu m'énerve tout les jours et quand je suis fâché je parle wolof c'est pour ça.
Ayman : Je t'énerve ?
Moi : Oui.
Ayman : Et moi personne m'énerve ?
Moi : Si ta mère.
Ayman : rigoleMoi : Je t'aime.
Ayman : Tey ? aujourd'hui
Moi : Altine, talaata, allarba, alxames, ajjuma, gaawu, dibeer. lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.Ayman : Moi aussi alors.
Moi : Oui mais faut que tu manges Ayman.
Ayman : T'inquiète pas.Moi : C'est pas toi le fautif fin un peu mais bon c'est normal c'est ta maman mais voilà manges sinon je vais dire à ma mère et là tu va bien manger !
Ayman : Oh non surtout pas.
Moi : rigole
Ayman : Viens je vais parler à mes filles !Je vais m'assoir sur ses cuisses il caresse mon ventre. J'ai l'impression elles dansent dans mon ventre. Je mets mes bras autour de son cou et on se regarde.
Moi : Ta fumer combien de cigarettes ?
Ayman : Deux.
Moi : Ayman c'est bon la cigarette arrête.
Ayman : Ouais et y'a des cernes de ouf.
Moi : Ouais.Il me fait un bisou sur les lèvres et plein d'autres. On se lève on s'embrasse plusieurs fois. Il me serre tellement fort dans ses bras.
Ayman : Je veux pas te perdre.
Moi : Je serai toujours là mon bébé.
Ayman : Bébé c'est les enfants moi c'est chéri.Moi : Chérie c'est pour les vieux !
Ayman : N'importe quoi.
Moi : T'es mon petit bébé.
Ayman : Ouais.On retourne avec les autres, ma mère à préparé à manger je regarde Ayman il va essayé de fuir.
Ayman : Euh maman moi j'y vais j'ai un rendez-vous je reviens après.
Maman : Ah bon ? Je garde ton assiette de côté.
Moi : Il ment il veux juste pas manger !Maman : Quoi !? Viens ici. en tirant son bras ma nourriture c'est pas bon hein !? Assieds-toi.
Ayman : Non mais j'ai pas faim j'ai mangé.
Moi : C'est pas vrai.
Maman : Il est malade lui il mange rien.Sohan : T'es vraiment une balance ton gros bide.
Ayman : Grave !
Moi : rigolePapa : J'ai envie de faire une réunion de famille pour tout régler là c'est pesant un peu.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...