00h45
Je sort de la salle de bain après une bonne douche, je met de la crème, mon pyjama et m'assois sur le lit.
Ayman : Viens.
Il est sur le balcon sur une chaise, je vais m'assoir sur ses cuisses il caresse mon ventre.
Ayman : Astou.
Moi : souffle.Ayman : Non mais écoute moi t'es enceinte quand même y'a des choses que tu peux pas te permette de faire comme t'énerver, te battre.
Moi : Ah donc comme je suis enceinte si une personne m'insulte je dis oui d'accord ? ok.
Je me lève mais il m'attrape la main.
Ayman : Quand je te parle tu restes assise s'il te plaît j'essaye de t'expliquer des choses.
Moi : Tu va m'expliquer mais la prochaine fois qu'elle va m'insulter je vais la frapper donc sa ne sert à rien d'essayer de me parler.
Ayman : Astou tu t'en fou wsh c'est une gamine elle veux juste qu'on s'intéresse à elle. Pute tu sait très bien que t'en est pas une tu t'en fou ! ta vue comment mes oncles me provoquaient !? j'ai parlé mal ? j'ai insulter ? non si moi j'arrive à le faire toi aussi tu pourras le faire.
Moi : Mais alors essayer de raisonner de votre cousine en faite ! toi ta ton caractère à toi et moi j'ai le miens c'est pas pareil Ayman.
Ayman : Rhoo c'est bon bébé.
Il essaye de me calmer en me faisant un câlin et en me bercent comme je suis sur ses cuisses.
Ayman : Tu ma fais promettre de plus me fâcher alors toi aussi tu doit me promettre.
Moi : C'est impossible je te jure Ayman.
Ayman : Mais si on va le faire à deux.
Moi : Bon d'accord.
Ayman : Promis ?
Moi : Oui.Ayman : Quand je suis énervé, stressée bas je fume.
Moi : Ayman.. en me redressant.
Ayman : souffle.
Moi : Tu m'avait dit que non !Ayman : Pour pas que tu t'énerves mais c'est pas du tout tout le temps c'est quand je suis énervé.
Moi : Mais même je veux pas que le fasse !
Ayman : Ok.
Moi : souffle.
Ayman : T'es fâché ?Moi : Non au contraire je veux t'aider. En plus c'est dangereux pour moi et pour les bébés.
Ayman : Oui je sais c'est pour ça j'évite de le faire quand t'es à côté de moi, ou à la maison.
Moi : Ta fumer cette semaine ?
Ayman : Non.
Moi : Ta envie maintenant ?
Ayman : Oui.
Moi : Non tu va rester avec moi donne le paquet !Je fouille dans ses poches de sa veste et part jeter à la poubelle puis je remonte il est couché. Je me couche dans ses bras il me fais de la peine.
Ayman : Ta vue comment ils sont ?
Moi : Oui, c'est bien chéri ta pas répondu à leurs provocations mais d'un côté ils veulent pas que les entreprises de ton père tombent à l'eau.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...