11h00
Je me réveille, je m'étire et me lève je prend une douche, crème, je ne me maquille pas. Je met un foulard et met une robe en wax. Puis je sort de la chambre et part au salon.
.... : C'est elle ta femme !? en rigolant sur moi
.... : Ahaha les batards.
.... : Elle parle français même !?
Ayman : Ouais..... : Bonjour non !?
Moi : regard de travers.
.... : Wsh elle comprend pas !?
Ayman : Eh ta gueule..... : Quoi !? ta perdu ta langue ou quoi !?
Ayman : Ça va ?
Moi : Hum.Bref, je comprend qu'ils ce moquent de mes habilles mais comment je m'en fou. Je vais dans la cuisine il y'a rien à manger du coup je prépare du tiep.
15h00
J'ai fini mon plat, Ayman est sorti. Sa sonne à la porte c'est Djenebou elle me fais la bise et entre.
Djenebou : Ça va ?
Moi : Oui.Djenebou : J'ai entendu des amis à mon frère parler en mal de toi. Ils ton embêter ?
Moi : Je m'en fiche.
Djenebou : T'étais habillé comme ça ?
Moi : Oui.Djenebou : Bref calcule même pas, ce soir on à un dîner en famille faut que tu soit là plus belle !
Moi : J'ai pas envie c'est pas ma famille.
Djenebou : Mais qu'est-ce.. bref je vais t'apprendre à coller tes perruque et te maquiller. Et tient tu met ce jean ce soir que je t'ai acheter.
Moi : Je sais déjà me maquiller et me coiffer.
Djenebou : Ah ouais ? bien bien bien ?
Moi : Oui.
Djenebou : Tu te maquilles toute seul ce soir alors.
Moi : Hum.
Djenebou : Et les perruques c'est simple.
Moi : Oui.Djenebou : SA SENT BON ICI WSH !
Moi : J'ai fais du tieb viens.
Djenebou : Vas-y et tu sait je viens de me battre !
Moi : Mais t'es folle ?Djenebou : Je te jure Astou le mec c'est un ouf !
Moi : Un garçon ?18h00
Djenebou est rentré chez elle moi je suis entrain de me maquiller pour le dîner chez ma belle famille. Quand j'ai terminer mon maquillage je m'habille.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...