12h25
Je me réveille. Je vais dans la salle de bain et prendre longue une douche ensuite je sort je m'essuie et met de la crème, je me maquille, me coiffe puis ensuite je m'habille.
Ayman : Where are you going ? Où vas-tu
Moi : I'm going shopping with my girlfriends. Je vais faire des courses avec ma copine.
Ayman : Hum, qui comme copines ?
Moi : Miradi.
Ayman : D'accord. en ouvrant sa valise.
Moi : Mais je vais te la faire après.
Ayman : Je sais la faire wsh.
Moi : Mais non je veux te la faire !
Ayman : Rhololo.
Moi : Ferme ta gueule.Texto*
Miradi : je suis désolé Astou j'ai un rendez-vous de dernière minute.
Moi : Oh.. en étant dégoûté.
Ayman : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Miradi à un rendez-vous de dernière minutes.
Ayman : Viens on y vas si tu veux.
Moi : Ouuuiiiiii
Ayman : Attend je m'habille.
Moi : Oui.15h21
On à acheté plein de choses dans des magasins de luxe genre lui il veux que des magasins de luxe. Bref, maintenant on entre dans un restaurant, on s'assoit et il commande le même menus.
Moi : Pourquoi t'aimes que les magasins de luxe ?
Ayman : C'est pas que j'aime que ça juste je trouve plus de chose à mon goût.
Moi : Tu peux les trouvés moins chère.
Ayman : Je vais pas mourir avec mon argent hein un moment donner faut bien que j'utilise !
Moi : Pourquoi tu t'énerves ?
Ayman : Rien, rien.
Moi : Mais.. étonné.Ayman : Tu me fais les mêmes rapproche que mes oncles et j'aime pas sa c'est mon argent je fais ce que je veux avec je travaille tout seul pour l'avoir.
Je préfère ne pas répondre, je comprend pas bref. Je mange j'ai même pas envie de parler avec lui.
17h00
On rentres à la maison, j'ai toujours pas parlé avec lui en faite Ayman il s'en porte trop pour rien des fois. Bref, je monte dans la chambre, j'enlève mes talons, lave mes mains et fais ses valises.
Textos*
Alassane : J'ai un problème avec mes billets donc je risque de venir en retard.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...