⑤⑨

3.6K 293 25
                                    

Fily : Mais tu vas pas commencer toi !
Rokia : C'est la vérité, c'est la vérité.

Je suis toujours debout, je fixe Rokia pendant quelques secondes genre je me demande en faite si elle à pas été envoyé par ma mère pour me pourrir ma vie tellement elle est insupportable.

Moi : Ahlala.
Rokia : Tu veux ma photo ?

Moi : Oui pour mettre dans mon album de moins de 10 et tu sais la première photo c'est qui ? bah c'est celle de ta mère trop moche en plus.

Tout le monde est mort de rire même les amies à Fily en faite c'est vraiment pas mon but de ridiculisé les gens déjà j'aime pas ça ne se fais pas mais elle.

Sydie : Je suis mooort !

Sa mère : Cette fille nous insulte et vous vous rigolez ? j'espère que c'est une blague.

Moi : Cette fille ? rigole. Mon prénom c'est Astou et tu devrais le connaître comme c'est moi qui met des bonnes raclés à ta fille à chaque diner ! souris.

Sa mère : Espèce de malpolie, t'es vraiment mal éduqué comme fille !

Moi : rigole. Parlons pas d'education ensemble s'il te plaît, franchement t'es la dernière personne qui peux me parler de mon éducation parce que avec la chose qui est à côté de toi la !? non non.

Sa mère : J'ai très très bien éduquer ma fille.

Moi : D'accord madame. souris.
Miradi : Elle fout les nerfs avec son sourire.

Sa mère : En tant que personne plus vieille que toi tu devrais me respecter et me servir.

Moi : En tant que Astou Diagne je te demande. Mais t'es qui en faite ? ma belle-mère elle me demande même pas de la servir c'est pas toi que je vais servir ta une fille non tchiip.

Sa mère : Tu mérite même pas un mari comme Ayman vraiment pas.

Moi : D'accord. en m'asseyant.

Rokia : J'ai même pas l'impression qu'on fait partie de cette famille tellement vous la valoriser plus que nous c'est un truc de ouf.

Moi : Bas toi non du coup. rigole.

Fodie : se retient de rire.

Sydie : se retient de rire.
Abdoulaye : se retient de rire.
Ayman : se retient de rire.
Ami : se retient de rire.
Awa : se retient de rire.

Djenebou elle explose de rire, façon elle je savais qu'elle allais pas tenir. Mais c'est sorti du coeur.

Djenebou : WOUAAAAH JE SUIS MORTE OH PUTAINNNNN !!! morte de rire.

Fily : Astou s'il te plaît.
Moi : Excuse moi maman c'est sorti tout seul.

Je vous rappelle que Rokia c'est la fille de la femme du frère à Fily. Aucun lien de sang avec eux genre zéro en faite. Et elle fais la meuf avec moi lol.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant