Ayman : QUOI !
Fily : AYMAN TU TE CALMES !Ayman : Vas-y vas-y sort sort sort ! SORT JE VAIS T'ENCLENCHER TA GUEULE TOUTE SUITE.
Rayan : J'ai pas fais exprès.
Ayman : Je m'en bat les couilles sort !Moi retenir Aymen de le frapper ? jamais.
Je me retourne juste quelques secondes et j'entends un énorme bruit. Je me retourne, Rayan il est par terre contre le mur à moitié endormi. Il y'a un troue dans le mur je comprend vraiment pas.
Fily hurle sur Ayman qui est vraiment énervé il me fais beaucoup beaucoup peur d'un coup genre il à changer de visage en dix secondes. Il sort dehors avec Awa, Fily essaye de réveiller Rayan.
Moi : Faut appeler un médecin non ?
Fily : Oui ta raison prête moi ton portable.Je suis tellement choquer de ce qui viens de ce passer. J'ai vraiment peur de Ayman d'un coup.
22h35
J'arrive à la maison, c'est Fodié qui m'a déposer alors lui quand on lui à raconter l'histoire il était mort de rire jusqu'à il avait des larmes.
Moi : Euh.. j'ai peur un peu la.
Fodié : Mais non t'inquiète pas.
Moi : D'accord merci.Je rentre à la maison, il y'a personne en bas. Je monte dans la chambre il est entrain de dormir tant mieux. Je descend dans la cuisine réchauffer un plat et remonte dans la chambre. Je m'assois à côté de lui sur le lit et caresse ses cheveux.
Moi : Ayman..Ayman..
Ayman : Hum..
Moi : Viens manger.
Ayman : J'ai pas faim.
Moi : S'il te plaît juste un peu.
Ayman : Hum..
Moi : Aller viens je t'attend en bas.Je descend dans la cuisine prendre son assiette et mettre sur la table et pendant qu'il mange je monte prendre ma douche pendant 20 minutes puis ensuite je sort il à déjà fini il c'est recouché. Je met un peu de crème et mon pyjama puis je me couche.
J'ose même pas lui faire un câlin j'ai peur qu'il m'en mette une à moi aussi donc je me couche sagement de mon côté et je m'endors un peu triste mais bon.
12h25
Je me réveille, il est encore entrain de dormir fin je pensais parce qu'à peine j'essaye de me lever il me prend dans ses bras. Je lui fais un énorme câlin.
Moi : Excuse-moi.
Ayman : Pourquoi tu t'excuses t'es folle toi.
Moi : Je veux plus que tu te fâche comme ça.
Ayman : Hum..
Moi : J'avais peur de toi.
Ayman : rigoleMoi : Tu t'en rend pas compte mais tu fait peur c'est la première fois que je te vois comme ça.
Ayman : Toi aussi.
Moi : Mais moi ça va.
Ayman : Hum..
Moi : On prend la douche ?
Ayman : Avec toi ?
Moi : Si tu veux.Il se lève en me portant et on part prend notre douche ensemble. Ensuite on sort, je lui met de la crème à moi aussi puis on s'habille en mode pyjama parti deux. On descend dans la cuisine.
Ayman : Tu veux manger quoi ?
Moi : Hum.. des tartines de mayonnaise.
Ayman : Ahhh t'es DEGEULASSE !
Moi : Mais quoi laisse moi tranquille.
Ayman : éclate de rire
Moi : Laisse moi tranquille.
Ayman : T'es degeulasse wsh !
Moi : Ta bouche ta jamais goûter !
Ayman : Tu me dégoûtes.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...