Elle est assise juste en face de moi, je me lève d'un coup et lui met une grosse mais grosse gifle sur sa joue en faite c'est plutôt un coup de poing dans sa salle tronche jusqu'à elle bascule sur le côté et directement mon frère me prend.
L'autre bouffonne commence à hurlé à vouloir me frapper mais j'en ai rien à faire. Fily la retient avec Fodi, Abdoulaye et Ayman.
Moi : Vas-y, vas-y fais ta maligne continue à crier vas-y crie encore espèce de grosse folle !
Rokia : D'OÙ TU ME TOUCHES !? D'OÙ TU ME TOUCHES SALE BLÉDARDE !
Moi : Blédarde peut-être mais c'est mes coups de poings dans ta sale tronche que tu reçois !
Fodie : explose de rire.
Djenebou : rigole et prend mon bras.Rokia : ESPÈCE DE VIELLE MEUF !
Moi : Pas plus vielles que tes parents !
Rokia : QUOI !? en essayant de me toucher.Moi : Regarde toi, même pas élégante. Je me dégoûte de t'avoir toucher enfant sale !
Mon frère et Ayman me ramène dehors.
Alassane : T'aurais pas du Astou, qu'est-ce que je t'ai dit toute à heure ?
Moi : Alassane on est pas pareil d'accord y'a des choses que toi tu peux tolérer mais pas moi. Moi Astou tu m'insultes de blédarde ou de pute ok mais tu parles surtout pas de mon mariage parce que tu sait pas ce que j'ai vécu d'accord !? donc c'était bien mériter et de plus elle insinue que t'es un pedophile !? ELLE C'EST QUE C'EST P..souffle.
Alassane : Bon moi j'y vais salut, j'aime pas du tout ton comportement.
Je marche de l'autre côté pour me calmer je suis tellement énerver c'est pas possible. Je reste au moins 30 minutes toute seul dans mon coin je suis tellement énervé que je tremble.
Ayman : Calme toi Astou c'est bon te met pas dans cet état pour ça . en me tenant la main.
Moi : souffle.
Ayman : Ton frère est parti tu voit ?
Moi : Y'a des choses que tu peux p.. souffle
Ayman : Viens on rentres à la maison.On marches vers la voiture, on montes moi je met même pas ma ceinture tellement je m'en fou là.
Ayman : Astou.
Je met ma ceinture et regarde la fenêtre. Une heure après on arrives à la maison. Je monte dans la chambre je vais prendre ma douche, crème, pyjama.
Je descend dans le jardin, j'ai plein de flashbacks.Il y'a un lit extérieur dans mon jardin je m'assois. Je caresse mon ventre et le regarde en même temps.
Moi : Désoler, je vais plus m'énerver.
Je reste encore quelques minutes seul, puis je rentre et monte dans la chambre. Ayman est face à la grande vitre il fais sombre je me couche sur le lit. Il reste quelques minutes immobile puis me rejoins.
*textos
Djenebou : ILS VONT BIEN MES NEVEUX !?
Moi : Oui, qui t'a dit que c'était des garçons ?
Djenebou : Bang bang.🥳😎
Moi : 🥱🤫
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...