Sa commence vraiment à me saouler, genre j'ai compris que j'étais enceinte, que je devais me reposer mais c'est bon justement si je bouge etc.. c'est pour m'éviter de stresser et de penser à l'accouchement mais ils me saoulent tous.
Je descend dans le jardin prendre l'air, j'en ai vraiment besoin parce que là je suis trop privée de ma liberté pas à cause de ma grossesse a cause de Ayman qui est trop sur mon dos.
Je reste quelques minutes dehors puis je rentre et m'assois au salon en regardant la télé.
23h12
Je me couche sur le lit, je suis très fatigué.
Ayman : T'es fatiguer ?
Moi : Hum.Il me fait un câlin et caresse mon ventre.
Ayman : Demain à 18h00 j'ai invité de la famille à la maison parce que sa fais longtemps un peu.
Moi : Hum, tu veux que je prépare quoi ?
Ayman : Non c'est bon y'a le chef qui va venir et mes tantes ramènerons des petites choses.
Moi : souffle.
Ayman : Tu prépareras une autre fois Astou.
Moi : Ok.
Ayman : Pourquoi t'es aigrie comme ça ?Moi : Je stresse tout le temps pour mes soucis au Sénégal, j'angoisse pour mon accouchement je peux pas me divertir on me dit de rester à ne rien faire ça me saoule
Ayman : Hum mais c'est logique.
Moi : Damay wut à oublié tout ça en cuisinant ou faire des trucs avec mes copines ou toi.
Ayman : Ohlolo Astou.
Moi : Non c'est pas ohlolo.Ayman : Après ton accouchement tu ferras ce que tu veux chérie fin c'est normal.
Moi : Hum..
Ayman : Au lieu de te plaindre profite de ne pouvoir rien faire te reposer. Tu peux commander des trucs.
Moi : Hum ok.
Ayman : Demain 18h00.
Moi : Oui.
Ayman : Bisou.J'embrasse Ayman, il me caresse les cheveux et je m'endors. Pendant la nuit j'ai très très mal au ventre et j'attrape un rhume de ouf j'ai le nez bouchée.
17h12
Je me réveille, mal à la gorge, nez rouge. Je reste couché quelques minutes et monsieur débarque.
Ayman : Astou c'est toi ?
Moi : pleure.
Ayman : Ohlolo !
Moi : pleure.
Ayman : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : J'ai mal à la gorge et j..Ayman : explose de rire.
Moi : C'est pas gentil.
Ayman : C'est quoi cette voix là !?
Moi : J'ai le nez bouché !
Ayman : Arrête de pleurer c'est bon rho.Il vient me faire un câlin, je vais prendre ma douche ensuite je met de la crème je me maquille je met une de mes nouvelles perruques c'est une lace wig cheveux brésilienne 26 pouces rouge foncée waves.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...