10h00
Je me réveille, je reste couché quelques minutes en réfléchissant à ma vie, mon futur, qui est ce mec ? qui est ma belle famille ? à quoi ressemble t-il ?
Maman : Lève toi.
Moi : souffleJe me lève prendre ma douche, ensuite robe léger bleu et je sort dans la cours rejoindre Assitan. Elle est assise par terre, tête dans les bras.
Moi : Viens mon bébé.
Assitan : pleure
Moi : Moi je pleure pas et toi tu pleures ?
Assitan : Sniiff..sniif.. toi t'es courageuse.
Moi : Non juste c'est la vie on choisit pas ses parents.
Assitan : Malheureusement, je l'ai déteste !
Moi : Je t'appellerai tout les jours ok ?
Assitan : Je veux venir avec à toi..
Moi : C'est pas possible pour l'instant.Assitan : Qu'est-ce que je vais devenir moi ?
Moi : Je vais envoyer de l'argent à Amsa des que j'aurais un travail pour tes études ok ?
Assitan : D'accord.
Maman : ASTOU !?
Moi : OUI !?
Maman : Tu fait qu'elle taille en chaussure ?
Moi : 38.
Assitan : Bizarre elle.
Maman : Et en pantalon ?
Moi : 42.
Maman : D'accord. en étant sur son téléphoneMoi : Pour le mariage j'en suis sûre.
Maman : Oui, tu partiras tôt demain.Moi : Mais maman en faite je pense que tu réalise pas ce que t'es entrain de faire et de perdre. Déjà à partir de maintenant j'ai plus de nom de famille. Je m'appelle juste Astou. Je suis orpheline j'ai que une sœur à cause de toi et papa vous avez perdu vos enfants un à un et cela ne te suffit pas ?
Maman : Astou tait toi !
Moi : À toute les personnes que je vais rencontrer c'est sa que je vais leurs dire d'accord ? Je ne suis plus ta fille je te DÉTESTE d'accord ?
Maman : pleure
Moi : Encore heureux que tu pleures.
Assitan : Je veux allez vivre avec mamie moi.Moi : Ta cru t'allais rester ici !? j'ai appeler mamie elle arrive t'inquiète pas pour ça.
Quelques minutes après, ma grand-mère arrive la mère de mon père. Je lui ramène de l'eau.
Assitan : Je veux vivre avec toi mamie.
Papa : Tu doit aider ta mère.Moi : SI ELLE À BESOIN D'AIDE ELLE À QU'À PRENDRE UNE FEMME DE MÉNAGE !
Mon père se lève pour me giflé mais ma grand mère s'interpose c'est trop ma go sur elle.
Grand-mère : Tu lui à fait assez de mal comme ça.
Moi : Merci mamie.
Assitan : Je reste pas ici moi !
Moi : Mamie je t'en supplie prend la.
Assitan : Oui prend moi !Grand-mère : Prépare t'es affaires alors.
Assitan : YES !Maman : Non pas ma fille !
Papa : Laisse..
Moi : Tchiiiiip.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...