Ayman : À chaque fois tu pleures.
Moi : Parce que j'aime pas ! j'aime pas !
Ayman : Ok.
Moi : Et vas-y débrouille toi ! reste seul !Je vais dans la cuisine grave énerver mais vraiment sa fais 6 ans que sa dure cette histoire de merde.
3 𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑗𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡
Je me réveille, je suis à 3 mois de grossesse. J'ai le ventre un peu arrondis le bébé bouge un peu mais ça va maintenant on doit attendre encore 2 mois pour savoir si c'est une fille ou un garçon c'est à dire en septembre. J'ai pas encore de contractions.
_________
12h12
Adem : MAMAN LES VALISES !
Moi : Hum..
Adem : Oh pardon maman.
Moi : Hum..Il me fait un gros bisou et un câlin puis il part en courant. Je me lève quelques minutes après. Les valises ? ah oui nous partons en vacances de famille dans une grande villa au Maroc. Super genre.
Ayman : Chérie ?
Moi : Hum ? en crachant dans un mouchoir.
Ayman : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Ayman : Oui, ta l'air k.o là ?
Moi : Non ça va.Je vais prendre ma douche, ensuite même routine. Crème, chignon avec mes cheveux qui ont grave poussés d'ailleurs Ayman a même cru que c'était pas mes cheveux fin lui il est bête. J'attache mes cheveux ensuite je me maquille pas du tout et je met :
Ayman : Pourquoi tu met des talons ?
Moi : Euh..
Ayman : Ouais.Moi : Je dois aller acheter un maillot là ! à cause de qui d'ailleurs !? tu me saoule chéri.
Ayman : Mais attend pause j'ai fais quoi ?
Moi : C'est à cause de toi qu'on va au Maroc !
Ayman : se retient de rire.
Moi : Je te déteste.
Ayman : Oui je sais t'inquiète pas.Il s'approche de moi et met ses bras autour de mes hanches pour me faire un câlin et des bisous.
Ayman : J'en reviens toujours pas qu'on ai un miroir sur le plafond.
Moi : Je me vois le matin.
Ayman : Ololo.Moi : Aussi je peux voir tes fesses quand..
J'ai même pas attendu qu'il lève sa tête je suis déjà sorti de la chambre en rigolant. Je vais dans la chambre des mes enfants ils jouent.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...