⓶⓹

6.4K 423 54
                                    

C'est parti pour la bagarre. Je commence à me donner des bonnes claques dans sa joue. Il me porte et me balance par terre comme d'habitude.

Moi : AYMAN !
Ayman : rigole
Moi : C'est bon ne m'adresse plus la parole.
Ayman : Toi t'aimes trop bouder.
Moi : Non mais sa fais mal !
Ayman : C'est bon.

Je remonte sur le lit, il ce couche sur moi je caresse ses cheveux il à la tête sur ma poitrine.

Ayman : Ce soir y aura la moitié de ma famille. Et ma cousine à invité une amie à elle que j'ai fréquenté avant avant genre quand j'avais 16 ans donc fais pas attention à elle d'accord ?

Moi : Je veux pas venir..
Ayman : Je vais dire à ma mère.

Moi : Non mais à chaque fois qu'il y a des regroupements dans ta famille je me dispute avec une personne.

Ayman : Oui mais c'est jamais de ta faute.
Moi : souffle
Ayman : T'inquiète pas personne ne va rien faire.
Moi : D'accord.

Ayman : Ça me fait de la peine que tu me dises ça quand même. J'ai l'impression que t'es même pas à l'aise avec nous.

Moi : C'est juste que ta famille me voit un peu comme l'africaine qui vient du Sénégal juste pour te voler de l'argent ou l'africaine qui ne sait pas parler français et qui est moche.

Ayman : Déjà tu es magnifique ne les écoute surtout pas et moi je sais ce que tu vaux donc tout ce qui te disent ne répond pas.

Moi : Oui, merci chéri.

Ayman : T'as pas me remercier c'est normal t'es ma femme. Sama quoi déjà ?

Moi : Sama jabar.
Ayman : Sama jabar.
Moi : Oui c'est moi.

Ayman : Ma mère elle est trop contente de sa coiffure jusqu'à elle m'envoie des photos.

Moi : rigole.
Ayman : Franchement tu coiffes trop bien.

Moi : Merci. Est-ce que tu penses que je peux dire à des gens que je peux les coiffer et il me paye ?

Ayman : Mais pourquoi tu veux te faire de l'argent ça sert à rien.

Moi : Rhoo Ayman.
Ayman : On verra.

Moi : Moi aussi j'ai envie de t'offrir des choses avec mon argent.

Ayman : Mon argent c'est ton argent.
Moi : Je veux travailler.
Ayman : D'accord d'accord.
Moi : Comme ça je t'achèterais des choses.
Ayman : Ok.

Moi : Et on payera le loyer ensemble.
Ayman : Je paye pas le loyer c'est ma maison.
Moi : Ah c'est cool.
Ayman : Et dans tous les cas tu aurait pas payé.

Moi : Je veux être indépendante.

Ayman : Oh m'y god je suis foutu.

Moi : rigole.
Ayman : Tu veux t'acheter une maison aussi.
Moi : Non je reste avec toi.
Ayman : Ouuuf.
Moi : rigole.
Ayman : Alala Astou.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant