APPEL FACETIME...
Moi : Non papa c'est bon t'inquiète pas..
Maman : Attends chéri t'énerves pas comme ça.Moi : Venez dormir avec maman d'accord ?
Aylen : pleure
Moi : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y'a mon cœur ?
Aylen : Mamie elle est méchante !Là c'est trop mon père il raccroche et je sais que c'est pas bon signe. Je vais prendre Yumna dans sa chambre je lui mets une petite veste et je vais dans ma chambre avec les jumeaux sur le lit.
Moi : Je suis désoler mes bébés hein ? Pardon.
Ils me font tellement de la peine que j'en pleure bon moi je pleure pour rien de base mais là non. Je leurs fais un câlin dans ce bruit immonde et Ayman je sais même pas où il est c'est n'importe quoi.
Et quelques minutes après, sa sonne à la porte. Les enfants se sont endormis vite fais moi je reste auprès d'eux et y'a Ayman qui monte dans la chambre.
Ayman : Euh, y'a ton père et tes frères.
Moi : Ah ok j'arrive.
Adem : Tu vas où maman ?
Moi : J'arrive y'a papi Sohan et Shady.Aylen : Je veux aller avec eux !
Moi : Oui c'est ce qu'on va faire aller gilet !
Ayman : Quoi !?Moi : Si mes enfants ne sont pas capables de dormir sous le toit de leurs père alors sa sera sous celui de leurs grand-père ! en prenant Yumna
Ayman : Attend mais As.. mais attend mais comment ça mais pourquoi faire ? Elles vont partir !
Moi : JE M'EN FOU ! AYMAN JE SUIS ENCEINTE DE JUMELLE JE TE RAPPELLE YUMNA ELLE À PAS FAIS DE SIESTE ET LES JUMEAUX SONT FATIGUÉS D'ACCORD !?
Adem : pleure
Je descends avec mes enfants la porte du salon est grande ouverte je vois des assiettes partout j'ai envie de crier mais je m'abstiens j'ai pas envie de traumatiser mes enfants ils sont trop importants.
Mon père prend Yumna et mon sac et mes frères les jumeaux je cherche mes chaussures le temps qu'ils partent dans la voiture et ta madame Fily !
Fily : Tu sors à cet heure ci toi ?
Moi : cherche mes chaussures
Ayman : Maman laisse la tranquille !Fily : C'est comme ça que tu me parles toi !? Et toi ta perdu ta langue ou quoi ? en me touchent le bras
Moi : Dégage.
Fily : QUOI !?
Moi : DÉ GA GE ! en poussant sa mainJe sors de chez moi. Je monte dans la voiture de mon père et on rentre chez mes parents voilà. Ce qui me fait de la peine c'est juste mes enfants qui sont en pleine crise limite tellement ils sont choqués.
Moi : Ça va aller d'accord c'est pas grave ok Adem hein c'est bon Aylen pardon excuse-moi.
Ils me font un câlin, Yumna elle dort sur mon frère. Moi aussi j'ai envie de pleurer mais j'ai pas envie qu'ils me voient triste moi on verra plus tard.
Moi : baal ma..
Adem : T'es gentille maman.
Sohan : Fils de p.. frappe la portePapa : Sohan ! Pas maintenant d'accord ?
Moi : Sohan c'est bon ça va.
Shady : Coucou toi ça va ma princesse ?
Yumna : rigole
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfic𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...