⓼⓼

3.3K 270 21
                                    

𝚀𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚖𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚙𝚛𝚎̀𝚜..

Je suis à 7 mois de grossesse, c'est une fille j'avais bien raison. Mon ventre et gros quand même mais ça va les contractions etc.. ça va. Moi de mon côté aussi ça va fin j'essaye de montrer un côté positif aux enfants et à mon chéri. J'ai toujours pas appeler mes parents biologiques fin c'est compliqué.

Je parle toujours avec mes frères et sœurs, et Fatou et Bachir sont enfin en prison avec le violeur de ma sœur j'étais tellement heureuse !

______________

11h30

Je me réveille, je vais prendre une bonne douche chaude parce que là c'est l'hiver il fait froid. Je met de la crème je me coiffe et m'habille simple. Je descend dans le salon il y'a Ayman au téléphone.

Moi : coucou avec la main.
Ayman : bisou volant.

Mes bébés sont à l'école, je vais dans la cuisine chauffer les restes de pizza qu'on a mangés hier et faire une lasagne. Puis quelques heure après je m'assois sur le canapé et regarde une série.

Ayman : JUDIGAGA !!
Moi : Oui ?
Ayman : Comment ça coucou de loin ?
Moi : T'étais au téléphone.

Il m'embrasse et s'assoie à côté de moi.

Ayman : J'ai signer un contrat là je suis trop fort !
Moi : J'en doute pas une seconde !
Ayman : Une femme comme ma femme ou rien.
Moi : Ah merci !
Ayman : Merci pour la qualité netflix !

Moi : rigole.
Ayman : demain soir on sort.
Moi : Hum ?
Ayman : On part au restaurant à deux.
Moi : Et nos princes.
Ayman : Y'a la nounou façon ils seront épuisés.
Moi : Oh cool !

Je suis toute contente, je lui fais un câlin lui il caresse mon ventre et d'un coup notre petite princesse me donne des coups.

Ayman : Mais tu s.. EH ! Ta sentis ?
Moi : Bah oui elle fais de la danse dans mon ventre.
Ayman : rigole.
Moi : Ahlala.
Ayman : Tu me dégoûtes quand tu fais ça.
Moi : Je sais.

Ayman : Tchip.
Moi : Ta maman organise quelque chose ?

Ayman : Ouais vu qu'ils ont déménager dans une grande maison elle veux inviter toute la miff.

Moi : Hum.
Ayman : C'est pas maintenant façon.
Moi : Dans deux jours.
Ayman : rigole.

On parles pendant des heures et des heures jusqu'à que le chauffeur arrive avec nos petits princes. Ils sont tout fatigués mes bébés je leurs fais un câlin.

Moi : Hum... mes princes à moi !
Aylen : Papa j'ai fais un dessin pour toi.

Ayman : Oh merçi. en faisant genre de pleurer.

Moi : Aucune honte ce type.
Ayman : T'es jalouse ?
Moi : Pfff, qu'est-ce que vous avez mangés ?
Adem : Des pâtes c'était pas bon maman.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant