Aylen : Mais pourquoi maman elle à quelqu'un dans son ventre... en pleurant.
Astou : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Des qu'ils voient leurs mères, les deux ce mettent à hurler et à courir dans leurs chambre je suis..
Astou : Mais qu'est-ce qu'il y'a !? AYLEN !? ADEM.
Moi : Mais ils sont malades wsh.
Astou : Qu'est-ce qu'il y'a !?Moi : Bah je leurs est dit que t'avais un bébé dans le ventre ils sont malades eux.
Astou : explose de rire.
Moi : Je suis choquer sérieux.
Astou : Mais ?
Moi : Ils sont malades ou quoi eux ?Astou : Hum.. sa à l'air bon.
Moi : Bah mange.
Astou : Non j'ai pas envie de vomir.
Moi : Rho.Astou : Tu t'es disputé avec ta mère chéri ?
Moi : Hum.. non fin non non.
Astou : Comment ça fin non ?
Moi : Vas-y ils me saoulent.Astou : Hum.. AYMAN TA MIS TROP DE SEL !
Moi : Oh tu mens !
Astou : Ils ont voulut fuir ton repas ouais !!
Moi : Tu mens !Astou : Je suis choquer tu manges pas ! en m'arrachant la fourchette.
Elle débarrasse la table déjà c'était grave bon. Je monte à l'étage les petits sont avec leurs tablettes, télé, jeux c'est une blague en faite ?
Adem : PAPAAAA ! dans sa chambre.
Moi : J'arrive, quoi ?
Adem : Tu peux m'acheter ce jeu !?
Moi : Un jeu de quoi ?
Adem : C'est des lego.
Moi : D'accord.
Adem : Merci papa.
Moi : Attend remontre moi la pub.Astou : AYMAN !?
Moi : OUAIS ?
Astou : LES PROBLÈMES...Je regarde par la fenêtre, ma mère, mon père, mes oncles, mes tantes, mes frères, mes sœurs.
𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒂𝒖 𝒅𝒆 𝑨𝒔𝒕𝒐𝒖..
Je monte rapidement dans la chambre changer de tenue Ayman je le sent tres tendu il descend ouvrir. Moi je m'habille, les garçons sont dans leurs chambres puis ensuite je descend au salon.
J'accueille nos invités fin si on peut dire ça comme ça fin moi sa me dérange absolument pas qu'ils viennent mais déjà prévenez nous au moins surtout dans des situations comme ça.
Je ramène à boire et quelques apéritif que j'ai préparer en vitesse. On s'assoit autour de la table. Je connais ses tantes fin juste leurs noms.
Sajida : Ils sont pas là vos enfants ?
Moi : Euh.. si ils sont là haut ils jouent.
Sajida : Ah d'accord c'est très beau en tout cas.
Moi : Merci.Amina : Maaro ntara mara ? ta pas du riz.
Je comprend pas du coup je répond pas.
Ayman : Non.
Amina : Mani non ? o rini tarou !? quoi non ? on est venu s'assoir ?Ayman : Elle est drôle elle, nti Amina li ngé kara ?
j'ai dis Amina viens chez moi ?Yacouba : Ayman c'est bon là !
Ayman : Ok.Adem : MAAAAAMIEEE !!! en sautant sur Fily.
Aylen : Y'a papi aussi !
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...