⓻⓺

3.8K 285 30
                                    

Ayman : Pour commencer on va remettre certaines choses en place. Ce n'est pas mon enfant merci j'ai que deux enfant Adem et Aylen avec ma femme Astou donc si c'est pour raconter de la merde tu va commencer par vite fermer ta gueule.

Fanta : Et pour fini, depuis quelques mois Seydou harcèle quotidiennement Ayman et moi. Il menace Ayman de montrer une vidéo où on le voit m'étrangler mais c'est rien, je le comprend totalement. Et moi il me menace clairement de me tuer si je ne fais pas passer Ayman pour le genre de mec violant qui m'a fais faire une fausse couche.

Moi : Il fait du chantage à Ayman par rapport à ses entreprises. Si il ne vend pas ses entreprises il montrera les vidéos à la police et Fanta témoignera contre lui pour que Ayman parte en prison.

Yacouba : choquer.

Fily : MON FILS EN PRISON !? MAIS SEYDOU TES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI !?

Moi : Maintenant avant que la police arrive pour arrêter Seydou pour harcèlement, accusation très grave et sans oublier pour viol.

Brahima : QUOI !?
Fanta : pleure.
Ayman : choqué.

Djenebou : Mais c'est quoi cette famille putain !
Fodie : choqué.

Tante : TU N'AS PAS HONTE SEYDOU !?
Yacouba : Astou, que la police arrive VITE !
Moi : Oui t'inquiète pas ils sont déjà là.

Sa sonne, je vais ouvrir la porte la police me pose quelques questions puis ils repartent avec lui, Fanta et Ayman pour faire des dépositions.

23h00

Moi : J'ai fais des desserts si vous voulez.

Tout le monde est toujours sous le choque, je ramène les dessert et je vais rejoindre Yacouba dans le jardin il est totalement sous le choque.

Moi : Ta pas à t'en vouloir hein.

Yacouba : Astou sans toi Ayman aurait pu faire une grosse dépression sans que je le remarque parce que je ne suis jamais là, j'écoute que mes frères pas lui.

Moi : À toi de changer ça.
Yacouba : Astou je te remercie vraiment.

Moi : C'est tout à fais normal c'est mon mari le viol c'est ce qui à détruit ma famille, c'est ce qui va me ramener devant un juge face à mon père.

Il me regarde, je repart dans la maison. Ayman rentre Fily cours le pendre dans ses bras en pleure. Moi je suis tellement contente.

01h25

J'ai fini de ranger la maison, tout le monde est parti. Ayman à raccompagner ses tantes, j'ai mis Astou au lit. Je suis dans la chambre des mes bébés ils boivent leurs biberons dans mes bras je les regarde ils sont trop beaux.

Ayman : Coucou vous.. en leurs faisant un bisou.
Moi : Aylen doucement mon bébé.
Aylen : Maman.

Moi : Oh.. étonné.
Ayman : C'est bien !
Moi : Bravo.
Adem : Baboooo baboooo !

03h35

Je sort de la salle de bain, je met de la crème et mon pyjama puis je m'assois sur la chaise au balcon. J'ai des flashbacks par rapport au Sénégal. Le viol de Aïda, les fausses accusations. J'ai des larmes qui coulent carrément tellement je suis pas bien.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant