⓵⓪⓺

5K 275 45
                                    

21h12

On rentre à la maison avec mes filles, la maison est rangé c'est mieux pour eux en faite. Je m'occupe des filles puis je vais prendre ma douche, crème, chignon, j'ai jogging débardeur et je descend.

Adem : Maman ?
Moi : Hum ? en allant dans la cuisine
Adem : Tu peux me donner 6€50 ?
Moi : Kay fi. viens ici

Il viens dans la cuisine je vais préparer un petit repas juste pour Ayman et moi parce que les enfants on déjà dîner et il reste que les jumeaux debout.

Adem : Tu peux me donner de l'argent ?
Moi : Kharal est-ce que ça va dans ta tête ?
Adem : Mais quoi là !?
Moi : Ana les 20€ que je t'ai donner ?
Adem : Bah j'ai acheté des trucs.
Moi : Et bah t'avais qu'à économiser.

Adem : T'es sérieuse là !?
Moi : Bou ma somal Adem ne me fatigue pas

Adem : Mais maman wsh juste 6€50 c'est bon c'est rien du tout t'abuse aussi !

Moi : Gendal fi sors
Adem : T'es une radine vas-y frère !
Moi : Douma sa morom sa yaye la ! je ne suis pas ton égal je suis ta mère

Ayman : Qu'est-ce qu'il y'a encore ?

Moi : Dagua foquné sa moromela ? Tu as des longue jambes c'est pourquoi tu penses que je suis ton égal ?

Adem : souffle et boude
Moi : dagua dof Imbécile Sort ! Dépêche toi et tu va te coucher tout de suite !

Il sort de la cuisine et son père s'assoit.

Ayman : Pourquoi t'es sur les nerfs ?
Moi : Il croit trop j'ai son âge c'est trop ce petit.
Ayman : Il à fait quoi ?

Moi : Je lui ai passé 20€ au début de la semaine et aujourd'hui il me demande 6€50 et puis je dis non il me répond " T'es une radine vas-y frère ". C'est une blague ?

Ayman : ADEM !
Ayman : ADEM !

Adem : Quoi là !
Ayman : rire nerveux et se lève

Ayman il as été absent pendant 2 semaines du coup y'a eux quelques changements chez les jumeaux fin Aylen ça va il est juste très pudique fin c'est normal mais bon mais Adem lui toute la journée le collège m'appelle et il répond très mal mais je laisse son père s'occuper de lui parce que moi là !

Je l'entends lui crier dessus. Je prépare mon plat.

22h45

Ayman : C'est chaud !
Moi : Oui doucement.
Ayman : J'ai pas trop vu Seyana là.

Moi : Elle est malade elle t'es filles là c'est câlin le matin rebelle le soir.
Ayman : Et Yumna ?

Moi : Yumna très bien j'ai vu sa maîtresse elle est prête pour le collège carrément.
Ayman : La fille à son père.

Moi : Mais elle est beaucoup dans son coin j'avais un peu peur de sa en étant enceinte j'ai pas envie qu'elle croit qu'elle doit vite grandir toute seul parce qu'il y'a ses sœurs.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant