Moi : rigole.
Médecin : Et oui.
Moi : Je suis trop contente.Médecin : Vous devez faire une prise de sang ainsi qu'une analyse d'urine pour un premier bilan médical.
Moi : D'accord.
Médecin : Viendra ensuite le moment de choisir quel professionnel de santé assurera votre prise en charge et votre suivi pour les neuf prochains mois : sage-femme, gynécologue ou gynécologue obstétricien.
Moi : D'accord.
Médecin : Une attestation de grossesses aussi, du coup demain si vous êtes libres je peux vous prendre en charge pour la prise sang à 10h.
Moi : Vous faites ça aussi et vous êtes gynécologue ?
Médecin : Non, si le test sanguin s'annonce positif, vous allez devoir prendre rendez-vous chez votre gynécologue ! Ce rendez-vous doit avoir lieu aux alentours de la 6ème– 8ème semaine de grossesse, en tout cas avant la 14ème semaine ! Il vous permettra de confirmer votre grossesse et de vous annoncer une date prévisionnelle d'accouchement plus précise. D'un point de vue plus médical, cet examen vous donnera des informations sur l'évolution de la grossesse : savoir s'il s'agit par exemple d'une grossesse multiple, où se situe le placenta, quel est la taille de votre col etc.
Moi : Je connais pas de gynécologue.
Médecin : Je vais vous en mettre sur un papier ainsi que des sages-femmes. Il faut vous inscrire dans une maternité aussi.
Moi : D'accord.
Médecin : Je vais vous remettre un formulaire.Moi : D'accord mais est-ce que c'est possible d'avoir quelques choses qui prouve que je suis enceinte ?
Médecin : Y'a déjà le formulaire mais demain je vais vous remettre quelque chose.
Moi : Vous pouvez dire à mon mari que j'ai juste une grippe parce que je veux lui faire une surprise pour son anniversaire.
Médecin : Bien sûre comptez sur moi.
Moi : rigole. Merci !Il me donne des papiers, je met dans mon sac. Il m'explique d'autre choses pendant 20 minutes au moins puis on sort du bureau rejoindre Ayman.
Il lui explique que j'ai une grippe, que je dois revenir demain faire une prise de sang etc.. bref et Ayman fidèle à sa betitude. Quelques minutes après on sort on monte dans la voiture.
Ayman : Tu veux qu'on partes à la boulangerie ?
Moi : Oui prendre du pain.
Ayman : Demain tu reviens à 10h00.
Moi : Tu viens pas avec moi ?
Ayman : Si.
Moi : Hum.Ayman : Mais tu peux me contaminer du coup Astou c'est pas que je t'aime pas mais c'est bientôt mon anniversaire donc me touche pas trop.
Moi : choqué
Ayman : Bah oui wsh.
Moi : Ok Ayman me parle plus.
Ayman : Je rigole orh.11h30
Moi : MONSIEUR NIAKATÉ !
Ayman : Oui j'arrive !
Moi : VITE VITE VITE !!!
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfic𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...