Ayman : C'était une collaboratrice ?
Yacouba : Oui elle est venue présenter son projet contre les femmes violées et ça m'a vraiment touché. Genre en parlant ça se voyait que, qu'elle à vécu ça.
je suis totalement sous le choc. J'essaye de passer inaperçu mais mes larmes monte, monte. Je me retiens vraiment mais c'est trop compliqué.
Yacouba : En plus elle avait une fille.
Moi : Ah oui !? une grande ?
Yacouba : Elle avait 10 ans au moins ouais.C'est bon je sais que c'est ma sœur en faite et c'est vraiment compliqué à expliquer l'émotion que j'ai au fond de moi. En fait je suis heureuse mais en même temps triste, inquiète.
Yacouba : Une très gentille fille mais elle faisait tellement de bêtise mais en même temps elle était serviable et comme son histoire ma vraiment toucher j'ai accepter de la collaborer avec elle mais j'ai besoin de la signature du chef Ayman.
Ayman : Ah moi bien sûre.
Moi : C'est vraiment cool !
Fily : Ça devait être vraiment intéressant.
Yacouba : Oui.Seydou : Est-ce que c'est nécessaire de faire une collaboration avec juste une femme qui à une histoire qui t'a touché on va dire pense au business.
Ayman : Vous mangez argent vous dormez argent vous vous réveillez argent et ça vous dit pas d'aider les gens comme ça gentiment ?
Seydou : Change de ton est dans le monde du business il n'y a pas de pitié soit la personne ne rapporte de l'argent soit il n'y a pas de collaboration.
Ayman : De toute façon vous pouvez tout dire mais c'est mes entreprises donc je fais des collaborations avec qui je veux et où je veux.
J'écrase son pied sous la table.
Moi : Comment elle s'appelait sa fille ?
Yacouba : Voilà pourquoi elle me faisait penser à toi parce que sa vie s'appeler Astou !
Moi : choqué.
Je suis tellement mais tellement choqué.
Fodie : Elle croit trop c'est la seule Astou elle est trop folle.
Eux : rigole.
Ayman me lance un regard en mode regarde écoute c'est ta sœur on a retrouvé ta sœur ! mais je suis inquiète je sais pas où elle dort si elle me déteste.
Moi : rigole.
Fily : La seul et unique madame Astou !
Moi : C'est moi, c'est moi.J'ai fait l'air de rien mais je suis stressé d'une manière jusqu'à je tremble des mains.
Rokia : Passe le sel.
Je lui passe elle me dit même pas s'il te plaît, elle me remercie même pas mais bon je vais pas rentrer dans son jeu elle fait la maligne parce qu'il y a son père d'accord y'a pas de soucis on reste calme.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...