7.5K 559 96
                                    

Dans ma tête c'est « comme ci je voulais de toi ». Je vais pas faire la menteuse c'est un très beau garçon. Bref j'ai tellement honte. Fily se lève et part avec lui.

Djenebou : T'inquiète pas il est comme ça.

Moi : Mais je m'en fiche sa m'arrange je veux juste rentrer chez moi je vous ai rien demandé moi.

Djenebou : Ah..
.... : Mais c'est un mariage forcé là.
.... : Arranger.
.... : Elle à dit qu'elle voulais pas wsh.
.... : Ta quel âge ?

Moi : 19 ans.
.... : Tes de quel origine ?
Moi : Sénégalaise.
.... : On dirai grave pas.

Quelques minutes après ils partent tous sauf Djenebou qui reste avec moi. Je suis perdu.

Djenebou : Bref, c'est chez toi ici hein. Viens je te fais visiter la maison et prend tes affaires.

Moi : Ok.

Elle me fais visiter la maison c'est magnifique. Je m'installe dans une chambre.

Djenebou : Tu devras dormir avec lui.
Moi : Non.
Djenebou : Vous êtes mariées.
Moi : Je m'en fiche.
Djenebou : Ok.. je t'ai acheter des vêtements.
Moi : Merci.
Djenebou : Bonne chance et félicitations.
Moi : Hum..
Djenebou : À plus !

Elle sort de la maison je suis toute seul. C'est vraiment une famille bizarre ils m'ont laissés seul. Je reste dans ma chambre quelques minutes puis je sort dans le jardin c'est vraiment trop beau.

19h30

Leurs familles est là moi je suis dans ma chambre. J'ai vraiment pas envie de me mélanger à eux.

Djenebou : Toc toc toc !
Moi : Oui..
Djenebou : Salut, ça va ?
Moi : Oui.
Djenebou : On t'attend là-bas.
Moi : Euh.. je voudrais prendre une douche.

Djenebou : C'est juste ici dans la chambre là après si tu veux je te maquille etc.. vas-y.

Moi : Ok..

Je vais dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude parce qu'il fais trop froid. Ensuite je met un peu de crème, elle me maquille et me coiffe encore elle est vraiment investie elle.

Djenebou : T'es belle au naturel façon.
Moi : Merci.
Djenebou : Tu veux t'habiller comment ?
Moi : Euh.. je vais voir.
Djenebou : Ok on t'attend.

Elle sort de ma chambre, je regarde les habilles qu'elle m'a acheté puis je m'habille.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant