Nous sommes au mois de février . Adem & Aylen ont 9 mois aujourd'hui. Ils ressemblent tellement à Ayman c'est incroyable. Ils babillent en répétant la même syllabe plusieurs fois, il reconnaissent certains mots dans des situations familières.
Ils se retournent lorsqu'ils entendent leurs prénoms;
ils font des gestes comme pointer et tendre les bras;
ils commence à secoué leurs mains lorsqu'on leurs dit « au revoir ». Ils savent maintenant parfaitement ramper ou bien marcher à quatre pattes, boire tout seul leurs biberons, tenir debout s'ils s'appuient sur quelque chose et même enlever leurs tétines de leurs bouches.Bref, ils progressent à grands pas ! Ayman et moi c'est comme d'habitude
________________________
10h21
Je me réveille toute seule parce que Ayman est en déplacements depuis une semaine. Je vais prendre ma douche, je met de la crème, je me coiffe, puis ensuite je m'habille comme ça.
Je vais dans la chambre de mes amours, Aylen est réveiller et des qu'il me voit il sourit.
Moi : Coucou mon bébé !
Aylen : rigole et bouge ses bras et ses jambes.
Moi : Oui je vais te prendre mon coeur.Je le prend, Adem dort toujours en même temps monsieur à dormit à 4 heure il m'a fait une crise. Je déshabille Aylen et le douche puis je l'habille et entre temps Adem ce réveille du coup je m'occupe de lui pendant que Aylen joue avec ses jeux.
Moi : Ohhh brouuuuuu !!!!
Adem : éclate de rire.Quand j'ai terminer on descend dans la salle à manger. Je les installe dans leurs sièges pour manger et je prépare leurs pots aux carottes.
Adem : Dadadadadaaa !!
Aylen : rigole.15h45
Les jumeaux viennent juste de s'endormir. Je laisse leurs porte ouverte pour entendre si ils pleurent. Je descend les escaliers et Ayman rentre.
Ayman : JUDIGAGAA !
Je le regarde d'une manière puis je vais dans le jardin il est malade lui. Il me dit qu'il devait rester que 2 jour et il fait une semaine. Je vais prendre mes claquettes au jardin et rentre dans la cuisine.
16h02
Pendant que je prépare une salade de fruit monsieur viens derrière moi il met ses bras autour de mon ventre et me fais un câlin avec des bisous au cou.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...