⓷⓽

4.5K 356 33
                                    

11h25

Je me réveille de très très bonne humeur, je met de la musique dans toute la maison et prend une bonne douche, crème, coiffure, maquillage puis ça.

Moi : Damala love love love , Baby love love love,Boula dara méti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Damala love love love , Baby love love love,
Boula dara méti. Nakhar dièkhna tay. Ma ngui ci sa wett boula dara méti !

Je danse toute seul au salon avec mon ventre qui commence à prendre forme. Je prépare une quiche avec une petite salade en chantant.

Ayman : Comme tu veux que les voisins viennent.

Moi : J'suis trop charismatique yeah.Tu kiffes mes timiniks. Il m'a dit "baby mama, pardon". Fais doucement, j'pète les plombs. Y a comme un hic.

Ayman : Tchip.
Moi : Ça va mon bébé ?
Ayman : Non.
Moi : Quoi ?
Ayman : J'ai faim.
Moi : C'est prêt ! il est où mon frère ?
Ayman : Il regarde mes voitures dans le parking.
Moi : Ah.
Ayman : Il à eu l'appartement.
Moi : Youpi !

Ayman : Tu fait quoi la ?

Moi : Regarde regarde cheri, Tu as récupéré l'bail? T'as intérêt. J'ai bien zéro failles, j'suis tout terrain
Je sais tout de toi, t'as trop d'manies. Éloigne-toi de moi, t'es trop néfaste. Mais qui m'a envoyé? C'que tu fais, c'est bre-som. Quand j'te reconnais plus, c'que j'fais, c'est bre-som. Tu m'connais, quoi? Hé loup, non, non, faut régler ça. Courir après les gens, tu sais, j'f'rai jamais ça. en dansant devant lui.

Ayman : Vas-y dégage ton gros ventre la.
Moi : rigole.

Ayman : TU T'EN RAPPELLE TON RAP HIER OH PUTAINNNN !!! éclate de rire.

Moi : rigole.

On part s'assoir autour de la table avec mon frère.

Moi : Ça va toi ?
Alassane : Oui trop bien.
Moi : Ta ton appartement !?
Alassane : Oui.
Moi : Alors c'est comment t'aime ?
Alassane : Ouais c'est parfait.
Moi : Ta les clés ?
Alassane : Ouais il était trop rapide.

Moi : Et y'a des meubles ?
Alassane : Ouais un peu.
Moi : D'accord, ce soir je vais te préparer des plats.
Alassane : Ok.

Ayman : J'ai une télé que j'utilise pas.

Alassane : Euh.. franchement la télé sa m'intéresse pas trop je préfère peindre même.

𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant