5 mois après...
Je me réveille, je suis très fatigué j'ai découvert que j'étais enceinte de jumelle franchement la plus belle nouvelle de ma vie. Bon les mois passe et je m'entends de moins en moins avec ma belle famille c'est une situation qui m'agace. Je prends mon téléphone et j'ai deux appels manqués de Fily. Qu'est-ce qu'ils me veulent encore c'est grave.
Moi : AYMAN !
Il ne répond pas je regarde l'heure et il est 16h45 je suis tellement choquer. Il doit être parti récupérer les enfants mais j'ai beaucoup dormis quand même. Je me lève, je vais prendre ma douche crème chignon puis une vielle tenue genre un débardeur avec un pagne et des sandales. Je descends c'est tout propre ma femme de ménage est passer ce matin.
Je vais mettre sur la table le goûter et au même moment ils rentrent tous. Gros câlin à maman et y'a Yumna qui dort sur l'épaule de son père elle la.
Moi : Aller vite vous changer et goûter !
Adem : Des gâteaux aux chocolats !!!!!!Je fais un bisou à mon chéri, il monte déposer notre princesse et ses affaires puis il redescend.
Ayman : Il fait froid ici hein.
Moi : Et bébé pourquoi ta mère m'appelle ?
Ayman : Quand ?
Moi : Euh.. aujourd'hui à 15h00 je crois.
Ayman : Je sais pas du tout.Moi : Moi je rappelle ?
Ayman : Non.Moi : OH ! Doucement Aylen hein maman elle va e fâcher hein j'aime pas ça !
Aylen : Mais j'aime pas.
Moi : Alors tu mets sur le côté !Les enfants prennent leurs goûter du coup moi je retourne dans la cuisine avec Ayman. Il fait une salade de fruit et une salade normal.
Moi : Y'a un amie à ma sœur qui fait un petit barbecue chez lui et ma sœur m'a invité.
Ayman : Hum c'est bien.
Moi : rigole
Ayman : rigole Je m'en bat les couilles.
Moi : Ayman arrête !
Ayman : Quoi ?
Moi : J'y vais ?
Ayman : Non ton gros ventre là.Moi : éclate de rire
Ayman : Quoi ?
Moi : Tu crois t'es mon père ou quoi ?
Ayman : Tu fais la maligne avec qui ?
Moi : Oh ta gueule c'est bon.Il me tire les cheveux et me fait tombé par terre mais doucement hein. C'est juste pour m'embêter qu'il fait ça. Je suis enceinte c'est pour ça sinon il m'aurait mis une grosse balayette. J'entends ma princesse pleurer du coup je monte la prendre.
Yumna : Maman.
Moi : Oui mon bébé ? C'est moi bébé.
Yumna : couche sa tête sur mon épaule
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ma princesse ?Je lui nettoie le visage avec une lingette, change la couche, les vêtements parce que son père lui a mis n'importe quoi sortir dehors.
Moi : Ton papa là !
Yumna : morte de rire
Moi : Ton papa là !
Yumna : morte de rireJe l'habille puis on descend voir ses frères. Ils viennent de finir leurs goûter maintenant c'est devoirs. Les devoirs c'est obligatoire ici.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...