👻nkt.wp
IG : nkt.wp𝑣𝑒𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑚'𝑒𝑥𝑐𝑢𝑠𝑒𝑟 𝑑'𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑑'𝑜𝑟𝑡ℎ𝑜𝑔𝑟𝑎𝑝ℎ𝑒 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖.
9h00
Monsieur : Salaamaalekum !
Moi : Maalekum salaam !Monsieur : Na ngeen def ? Comment ça va ?
Moi : Ñu ngi fi. Sant wi ? Nous allons bien. Le nom de famille ?Monsieur : Ndiaye.
Moi : Njaay. Naka sa wa kër ? Comment vont les gens de ta famille ?
Monsieur : Ñu nga fa. Ils vont bien.Moi : Nan nga tudd ? Comment t'appelles-tu ?
Monsieur : Man, Mamadu laa tudd. Assitan laay
seet ? Moi je m'appelle Mamadu. Je cherche Assitan.Moi : Assitan ? Dafa dem marse. Toogal ! Assitan ? Elle est parti au marché. Assieds-toi
Monsieur : Jërëjëf, waxleen Assitan ñëw naa fi.
Merci, dites à Assitan que je suis venu ici.Moi : Kon, ba beneen. Donc, à la prochaine.
Monsieur : Waaw, beneen. Oui, à la prochaine.________________________
12h30
Maman : ASTOU, ASSITAN KAAYLEEN FI !
Moi : Qu'est-ce qu'on à fais encore ?On part rejoindre notre mère dans la cuisine extérieur elle à fini de préparer à manger.
Assitan : Sa sent très bon.
Moi : Humm.. en regardant les assiettes.
Maman : C'est pour la mosquée.
Moi : Et la pile de vêtements aussi ?Maman : Non, c'est pour toi va chercher de l'eau dépêche toi et tu me laves tout ça propre !
Moi : Reek !?? seul
Maman : Oui.
Moi : Mais moi je suis fatigué !
Maman : Dépêche toi !Dans ma famille, nous parlons très bien français fin après la langue officielle du Sénégal est le français.
Ma sœur et moi on est inscrite à l'école mais en ce moment nos parents ont des problèmes d'argent.
Maman : Tout à l'heure, Diallo va venir avec sa femme ne sortez pas loin !
Moi : Rhoo, la famille d'hypocrite.
Maman : Tait-toi c'est le frère de ton père.
Moi : Hum.Assitan : Maman c'est quand qu'on va retourner à l'école on est en retard sur le programme.
Moi : Beaucoup.
Maman : Je sais pas.
Moi : Je peux vendre de l'eau au marché.
Maman : Vraiment ?
Moi : Oui.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...