Ayman : Si tu reviens j'arrête promis.
Moi : Yoon bu nekk tu me dit ça laisse moi.
chaque foisAyman : Je comprend pas le wolof.
Moi : Laisse moi.
Ayman : T'es sûre ?
Moi : Oui.Il me porte et me jette dans l'eau je suis tellement choqué. Je sent quelque chose autour de mon pied je crie et sort vite de l'eau j'ai trop peur.
Moi : Maa ngiy dem. en rangent ma serviette
Ayman : On viens juste d'arriver.
Moi : Je veux pas que tu me pousses !
Ayman : D'accord j'arrête.
Moi : En plus j'ai sentie quelque chose.
Ayman : C'est des feuilles.Moi : D'accord.
On repart dans l'eau, il me prend dans ses bras et me repousse encore une fois en faite ça l'amuse. Je commence à lui mettre des baffes dans sa bouche.
Moi : BAYMA ! laisse moi tranquille
Ayman : rigole
Moi : Sama tension da monte trop febarna.
Ayman : C'est bon j'arrête.Je met mes lunettes de soleil et m'assois sur ma serviette comment il ma beaucoup fâché la. Il repart dans l'eau comme un bébé et joue tout seul.
Ayman : ASTOU VIENS J'ARRÊTE PROMIS !
Moi : NON !
Ayman : SI JE VIENS JE TE JETTE.
Moi : DÉGAGE !Il viens vers moi je me lève et commence a courir mais il me rattrape deux secondes après et me porte. Il me jette dans l'eau tellement fort jusqu'à mes lunettes se cassent. Il me regarde et rigole.
Moi : Ta casser mes lunettes Ayman.
Ayman : Mais non regarde voilà.
Moi : C'est bon sa suffit on rentres.
Ayman : Regarde le soleil il ce couche là-bas.
Moi : C'est jolie.
Ayman : Viens.Il me prend dans ses bras, on regardes le magnifique coucher du soleil. Il me prend même en photo.
Ayman : On y vas ?
Moi : Oui.Il me repousse dans l'eau et s'en va. La c'est bon j'arrête de parler avec lui. Je prend ma serviette et mon sac on part dans la voiture il rigole sur moi.
Quelques minutes après on arrives à la maison, je vais prendre une bonne douche, je met un peu de crème, mon pyjama et je me couche loin de lui.
Ayman : Sama jabar ?
Moi : aucune réponse
Ayman : rigoleIl commande à manger moi je reste dans mon coin en plus il m'a balancer tellement fort que j'ai des traces bizarre sur le ventre. Bref, la nourriture arrivent moi je reste dans mon coin je parle pas.
Ayman : Viens manger.
Moi : aucune réponseAyman : Astou caca bouba ?
Moi : se retient de rire
Ayman : Maa ngiy dem. en m'imitant
Moi : se retient de rire.
Ayman : mort de rire.Son rire me fais tellement rire. Je rigole mais je lui parle toujours plus. Je reste dans mon coin.
Ayman : Astou viens c'est des sushis.
Moi : aucune réponse
Ayman : Alors je mange tout.
Moi : aucune réponse
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...