Elle croyait que je ne savais pas ou quoi ? J'avoue j'aurais pas du l'annoncer comme ça mais un moment donner il faut me laisser tranquille. Là c'est parti en pagaille tout le monde se lève, dispute.
Sohan : J'active la caméra.. atten..
Maman : tape sur le dos de Sohan. Bouge !Je m'en fou complètement de leurs histoires. Mon téléphone sonne c'est mon frère Alfousseyni je monte dans la chambre de Sohan.
Alfousseyni : Salam Aleykoum.
Moi : Maleykoum salam.
Alfousseyni : Naga def ? Comment vas-tu
Moi : Mangui firek et toi !?Alfousseyni : Ça va.. je rentre du boulot.
Moi : Al-ḥamdu lillāh, ça va la maison tu manques de rien c'est bon ? T'es sur ?Alfousseyni : Bah oui façon je me débrouille t'inquiète pas Astou.
Moi : Tu sais très bien que tu dois m'appeler quand il te manque quelques chose je suis là pour toi.
Alfousseyni : Ça devrait être le contraire.
Moi : N'importe quoi.
Alfousseyni : Bref, j'ai rencontré une fille.Moi : AH !
Alfousseyni : rigole.
Moi : AH ! rigole. Chez moi demain 7h00 !
Alfousseyni : Toi t'es malade tchip.Moi : C'est qui ? Comment elle s'appelle ?
Alfousseyni : C'est ma collègue de travaille, elle s'appelle Fatima elle est mauritanienne, elle à le même âge que moi et elle me plaît beaucoup !
Moi : Alors qu'est-ce que tu t'attends ?
Alfousseyni : Bah on se plaît tu vois donc je voudrais te la présenter d'abord.
Moi : Est-ce que ta besoin de me demander même bien sûr moi aussi je l'attends !
Alfousseyni : Astou pardon.
Moi : rigole.
Alfousseyni : Alors jeudi à 19h00 ?
Moi : D'accord je vais même pas oublier.
Alfousseyni : Je vais te relancer mercredi.
Moi : Ok pas de soucis.
Alfousseyni : Aller bisou.
Moi : Bisou je t'aime.
Alfousseyni : Moi aussi.Je suis tellement contente que j'ai carrément oublier la bombe que j'ai lâcher en bas. Je descends dans le jardin silence complet tout le monde est calme. Il y'a que les femmes et les garçons sont dans le salon.
Fily : T'es contente ?
Moi : J'ai le droit non ?Fily : Tu viens de diviser une famille et t'es contente.
Moi : souffle. Mais oui et puis quoi encore.Awa : Notre famille elle est divisée depuis bien longtemps maman. Ne remet pas la faute sur quelqu'un comme ça c'est pas de la faute de Astou.
Mahalia : Vous avez un problème plus profond ?
Rokia : De quoi je me mêle !?Djenabou : souffle. En tant que stagiaire de la famille tu devrais te faire petite Rokia d'accord !? Là c'est notre famille ok !?
Fily : C'est MA nièce Djenabou.
Awa : Nièce très très très très très éloigné.Maman : Vous ne devez pas laver votre linge sale en public les filles vraiment.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...