11h21
Papa : Salem Aleykoum, j'espère que tu as bien dormis. Maïa n'a pas dormi de toute la nuit.🙄
Moi : rigole et se redresse.
Moi : Oui ça va très bien et toi ?? et qu'elle ne s'inquiète pas j'arrive bientôt !💞
Ayman est toujours entrain de dormir lui main sous mon débardeur et une sur mon ventre tranquille. Je lui caresse les cheveux en fermant les yeux.
11h50
Je vais prendre ma douche qui dure 30 minutes ensuite je mets ma serviette et je sort mettre de la crème, me coiffer, me maquiller et je m'habille.
Moi : T'arrives quand en France ?
Amsa : Jamais.J'aime trop la taquiner en message, quand j'ai finis je descend dans la cuisine faire le petit déjeuner et Ayman aussi arrive il est trop bien habiller.
Moi : Costard, cravate ?
Ayman : J'ai un rendez-vous avec un entrepreneur. Il veut faire une collaboration.
Moi : Oh t'es trop beau mon bébé.
Ayman : Merci.
Moi : Mange des croissants. en m'asseyant.
Ayman : Je rentre le soir s'assoit.
Moi : Vers quel heure ?
Ayman : 19 heure.
Moi : D'accord.Ayman : Tu part quand ?
Moi : Quand j'ai fini de manger.
Ayman : Hum fais attention à ma princesse.
Moi : Oui, oui d'ailleurs son prénom ?Ayman : On réfléchis ce soir bon j'y vais.
Moi : Mais ta même pas fini.
Ayman : Pas grave t'inquiète bisou.
Moi : Non d'abord fini.Ayman : Cherie je suis en retard là !
Moi : Humm.. lui fais un bisou.
Ayman : Je t'aime.Moi : Moi aussi à toute à l'heure alors prend dans ta main une banane.
Il fait un bisou à mon ventre encore sur mes lèvres et il part. Moi je finis mon déjeuner en étant sur mon téléphone Djenebou ma envoyer des snap de mes fils qui jouent à la bagarre je l'appelle en facetime.
Moi : Allô ça va !
Djenebou : Oui et toi ?
Moi : Oui, ils dorment ?
Djenebou : Ouais et Aylen il à pleuré toute la nuit.
Moi : Pourquoi ?
Djenebou : Il voulait ses parents.
Moi : Ok je vais les récupérer vers 19h.
Djenebou : Ok vas-y à toute.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...