Moi : Mais à la fac aussi c'est bien comme ça j'apprends à être sociable pour le travail.
Ayman : On parle assez ensemble t'inquiète pas.
Eux : rigole.
Moi : C'est pas possible d'être comme ça. rigoleAyman : Je rigole, mais en vrai c'est bien mais non.
Moi : Il veux juste que je reste à la maison avec lui.Miradi : C'est trop ça lui !
Ayman : Bon les moins de 10 sa suffit la.
Eux : Ta gueule !
Moi : rigole. Et toi Oceane tu fait quoi ?Oceane : Je suis dans les études aussi.
Moi : Qu'est-ce que tu veux faire ?Oceane : Je veux être styliste.
Moi : Oui c'est cool ça aussi stylise.
Oceane : Mais la je fais de la manucure.
Moi : Moi je coiffe.
Rokya : Moi je fais les cils.
Miradi : D'ailleurs occupez vous de moi la.Moi : Si je fais mes ongles toi Djénebou elle va me tué c'est sur et certain.
Oceane : rigole.
Moi : Elle ce débrouille bien en plus.
Oceane : Je lui est fais passer une formation.
Moi : Ah d'accord.
Oceane : Toi tu fais toute les coiffures ?Moi : Oui.
Rokya : C'est bon j'ai enfin trouver une coiffeuse.
Moi : Avec plaisir.Les garçons parlent entre eux nous les filles aussi elles sont tellement gentilles. On s'échange nos numéros et nos réseaux sociaux je suis contente.
01h25
Moi : C'était vraiment trop bien !
Ayman : C'est bon ta des copines t'es contente.Moi : Mais c'est pas sa au Sénégal aussi j'avais.
Ayman : Mais sa te fait quand même plaisir.
Moi : Oui !
Ayman : Tant mieux alors.J'ai fini ma douche du coup je met mon pyjama et me couche sur lui qui est sur son téléphone.
Moi : Chéri ?
Ayman : Hum.
Moi : Non rien.
Ayman : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Rien c'était pour t'embêter.
Ayman : Tu mens.Moi : Je veux te montrer quelque chose.
Ayman : Hum.Moi : Au Sénégal un jour on avait fais un anniversaire surprise à Amsa et c'est moi je me suis occuper de la nourriture, du gâteau et la décoration.
Ayman : En gros tu étais le traiteur.
Moi : Oui regarde.
Ayman : C'est toi ta fait ça Astou !?
Moi : Oui.
Ayman : L'arche etc.. !?
Moi : Oui tourne y'a d'autre photos.Il regarde il est impressionné.
Moi : Et du coup en attendant d'avoir mon diplôme etc.. je voudrais faire ça genre pour des événements pour des gens genre baby shower, fiançailles, anniversaire d'abord je dois m'entraîner.
Ayman : Je préfère sa que la coiffure.
Moi : Ah oui !?
Ayman : Ouais je te vois bien faire ça.
Moi : Bon.
Ayman : Il est magnifique le gâteau genre propre.Moi : Je vais m'entraîner à la maison d'abord je vais mettre mes plats sur les réseaux etc..
Ayman : Ouuais c'est bien bébé.
Moi : Je vais m'appeler DeAstou.
Ayman : RAAAAAAAAAAY LA GO CHOC !
Moi : T'aime ?
Ayman : Oui.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...