J'ai même plus envie de parler ou de dormir avec lui. Je vais dans une chambre à côté comme on à plusieurs chambres dans la maison et je dors.
7h00
Je me réveille, je vais prendre ma douche je met de la crème je me coiffe, me maquille vite fais oui je m'habille en même temps que mes petits jumeaux.
Quand j'ai finis, je m'occupes de Yumna car son rendez-vous est à 9h00.
8h00
Moi : Aller les garçons dans la voiture.
Aylen : Je vais faire un bisou à papa !
Moi : Alors dépêche toi.Au même moment leurs père descend. Il les prends dans ses bras câlin, bisou comme ci ils allaient plus jamais ce revoir n'importe quoi.
Ayman : Pas de bêtise ok ?
Aylen : Oui et papa ce soir j'ai foot !
Ayman : Ouais je sais.Adem : Et moi mon jeu !
Ayman : Ta même pas de play tu va jouer avec quoi ?Adem : Bah quand maman elle va me donner.
Yumna : pleure.
Moi : Bon aller les garçons !Ayman : À ce soir mes princes.
Il fait un bisou à sa fille puis on sort de la maison. On monte dans la voiture et je déposes les enfants.
10h21
Je rentres à la maison avec ma petite princesse qui n'a même pas pleurer à son rendez-vous. D'ailleurs on doit aller chez ma mère parce qu'elle va lui percer les oreilles comme elle est petite j'en profite.
*Message
Maman💓: vous venez à quel heure ?
Moi : tu veux pas plutôt venir ?😋
Maman💓: Ok.🙄
Moi : Je vais te préparer à manger viens maintenant.
Maman💓: Je suis là pour 13h00.Moi : C'est tard !
Maman💓: ❌❌❌❌❌❌❌❌Elle galère ma mère. Bref je vais dans la chambre avec Yumna son père est parti au travail. J'enlève ses vêtements et elle marche à quatre pattes dans toute la maison des fois je la course.
Moi : Nana tu va où !?
Yumna : Pouaaa !!Moi : Viens maman !
Yumna : Mama !
Moi : rigole.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...