Il me donne un coup sur les fesses lui même il sait que je vais pas arrêter de dire non. Il prend mon téléphone il croit trop c'est son téléphone.
Ayman : Astou.
Moi : Oui ?
Ayman : Non rien.
Moi : Tu va plus à la salle de sport ?
Ayman : J'ai un coach privé.
Moi : Tu paye combien ?
Ayman : C'est pas ton problème.Moi : Connard. chuchote.
Ayman : Connasse. chuchote.Je le regarde, il me fait un bisou sur les lèvres je remet ma tête sur son torse et ferme les yeux.
Moi : Je m'ennuyais tellement sans toi.
Ayman : T'inquiète que moi aussi sa ma fais bizarre de dormir tout seul, pas t'entendre hurler sur moi parce que j'ai fais une connerie.
Moi : Tu va partir souvent ?
Ayman : Mais non, mais dans tout les cas tu viens avec moi la c'était juste un petit truc.
Moi : Hum.
Ayman : Mais y'a quoi ?
Moi : Bah rien.Ayman : En plus tu voulait pas me montrer mes enfants en facetime !
Moi : Cheh cheh cheh.
Ayman : rigole.On parle toute la nuit mais comme monsieur veut absolument faire ses petite magouille alors qu'il viens de rentrer de voyage.
10h22
On se réveille en même temps, je tire la couverture et il tombe par terre un vrai fragile. Je vais vite dans la salle de bain parce que j'ai pas mon peignoir.
Moi : AYMAN DÉPÊCHE TOI !
Il entre dans la salle de bain tout fatigué, je lui met de l'eau en gros je me lave et lui aussi je le lave. Trente minutes après on sort, il est mieux réveillé du coup je met de la crème, me maquille, me coiffe.
Ayman : Tu va où ?
Moi : Je dois livrer un gâteau et un brunch.Ayman : Et c'est quand que tu comptes te prendre des livreurs ?
Moi : J'aime bien voir mes clientes moi.
en m'habillant
Ayman : Hum.
Moi : Mais j'avoue je vais en prendre deux.
Ayman : Et c'est où tes trucs là ?Moi : Une à Evry et les autres c'est à côté.
Ayman : Hum.Moi : Evry c'est à 20 minutes d'ici.
Ayman : Ouais.
Moi : Viens voir mes gâteaux.On descend dans la cuisine, mes gâteau son magnifique c'est des layer cake un au kinder bueno blanc et l'autre framboise pomme caramélisé. Ensuite j'ai fais un petit brunch pour une autre cliente mais elle m'a pas précisé le matin.
Ayman : Mais moi aussi je veux ! tu fais pour tes clientes mais même pas pour moi !? vas-y vas-y.
Il sort de la cuisine je suis morte de rire. J'avoue que je fais jamais de pâtisserie pour Ayman. Du coup je fais quelques petites retouches et remonte.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...