J'entends mon prénom j'hésite à me retourner parce que j'ai très peur j'attends quelques secondes puis je me retourne et je vois un monsieur, un monsieur qui me ressemble beaucoup beaucoup.
.... : N'ai pas peur de moi viens.
Je tremble de partout, je pleure, je stresse. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je me sent tellement bien, j'entends son coeur battre vite parce qu'il est très grand et je lui arrive au niveau du coeur. Il me caresse les cheveux et me fais un bisou sur le front il est tellement content.
Adham : Al-ḥamdu lillāh..
On reste pendant plusieurs minutes comme ça, puis quelques minutes après on entre dans la maison c'est très grand et beau surtout.
Adham : Assieds-toi.
Moi : Merci.
Adham : Tu veux boire quelque chose ?
Moi : Non merci.
Adham : T'es sûre ?
Moi : Oui.Je regarde autour de moi c'est trop beau.
Moi : Tu vis seul ici ?
Adham : Non pas du tout.
Moi : D'accord.Adham : On t'a cherché pendant des années..
Moi : J'ai appris ça il y'a quelques mois.Adham : Mais tu étais où ?
Moi : Au Sénégal avec ma famille fin.. voilà. J'ai grandis dans une famille sénégalaise avec trois fille et deux garçon. J'ai vécu les pires années de ma vie.
Adham : Au Sénégal !?
Moi : Oui.
Adham : main sur le visage.Moi : Vous avez fait un accident sur la route en Égypte et un monsieur m'a pris par terre. Il m'a ramené au Sénégal et il m'a fait grandir dans la pire famille.
Adham : Bon, déjà je veux que tu me donne toutes les informations sur ce monsieur et sa femme.
Moi : Je les ai envoyé en prison depuis des mois.
Adham : Pourquoi ?Moi : Ils nous ont fait subir des choses inimaginables donc je les ai poursuivie en justice. Ils ont tué ma petite sœur ils ont violé ma sœur ils ont mis en prison mon frère et moi il mon marier de force.
Il est tellement choqué il me parle pas il me regarde.Il se lève et me prend dans ses bras.
Adham : Je suis désolé..
Moi : J'ai su surmonter toutes ces épreuves. J'ai libéré mon frère de prison j'ai eu justice pour mes deux sœurs et aujourd'hui j'ai deux enfants avec l'homme de ma vie bientôt trois.
Adham : Je.. je.. sais pas quoi te dire mais t'es trop forte ma fille, t'es.. tes courageuse.
Moi : Merci mais tout ça c'est du passé je veux avancer maintenant j'ai plus envie de pleurer. J'en ai marre j'ai trop pleurer dans ma vie.
Adham : T'inquiète pas tout ça c'est fini je suis désolé tout ça c'est fini.
Moi : T'as pas besoin de t'excuser ce n'est pas de ta faute les coupables sont en prison maintenant.
Adham : T'es tellement grande et belle !
Moi : Merci.
Adham : T.. enfin tu t'appelle comment ?Moi : Astou Diagne.
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...