Mes parents rentrent dans la maison, je suis totalement sous le choque qu'est-ce qu'il me font la ? bref je vais pas rentrer dans leurs délires.
Moi : C'est une blague j'espère..
Assitan : pleure
Moi : Calme toi qu'est-ce qu'il y'a ?
Assitan : pleure
Moi : Assitan ?
Assitan : Sniiff..t..sniff..t..tu va partir.
Moi : Mais non t'inquiète pas.
Assitan : Si ils ont dit ça sniiff..pour la dot.Moi : Mais qu'est-ce que tu me racontes !?
Assitan : Tu va partir comme Aïda et les autres ?C'est vraiment à partir de la que ma vie à changer. Je comprend pas du tout ce que ma sœur me dit.
Moi : souffle
Assitan : J'ai peur..
Moi : N'ai pas peur je suis là.
Assitan : Qu'est-ce que je vais devenir sans toi.Moi : souffle et met mes mains sur mon visage.
Assitan : On peux s'enfuir ?
Moi : Non, non.Adjaratou : Astou j'ai entendu que t..
Moi : Toi tu dégage toute suite d'ici.
Adjaratou : rigole en partantMoi : Grosse vache.
Assitan : Sniif..sniff.
Moi : Arrête de pleurer c'est bon !Je me lève et part dans ma chambre, je me couche sur mon lit et regarde le plafond. Je suis extrêmement déçu de ma mère. Je veux juste continuer mes études moi et pas ma marier.
23h30
Maman : Astou ? en s'asseyant sur mon lit.
Moi : Oui ?
Maman : Écoute moi.
Moi : souffle.Maman : Je sais que tu comprends notre situation nous n'avons plus d'argent pour nous nourrir. Ton père n'a plus de travail nous avons besoin d'argent.
Moi : Donc je suis un article à vendre ?
Maman : Non. Mais comprend nous un peu tes vraiment égoïste toi.
Moi : Qu.. ok maman c'est bon bonne nuit.
Maman : Un amis de ton père à un fils qui cherche une femme et ton père à déjà prit la dot, partager les colas.
Moi : QUUUUOIIIIII !!!!????? NON C'EST PAS POSSIBLE NON C'EST NON C'EST NON JE NE VEUX PAS VOUS ME MARIÉE DE FORCE LÀ !? JE VEUX PAS JE NE VEUX PAS ! en pleurant
Assitan : pleure.
Je pleure, je hurle même tout le monde doit entendre ce crime en faite. Ma mère sort de ma chambre Assitan ce met dans mes bras je la serre fort dans mes bras en pleurant je suis tellement mal.
Assitan : Partons, partons !
Moi : ÇA NE SERT À RIEN !
Assitan : pleure
Moi : Ça ne sert à rien..
Assitan : pleureMa petite sœur pleure dans mes bras et fini par s'endormir moi je reste éveillée toute la nuit à réfléchir. Je suis dépassé par ce que ma mère viens de me dire. Je suis égoïste ? moi égoïste ?
VOUS LISEZ
𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢
Fanfiction𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐴𝑠𝑡𝑜𝑢 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒́𝑛𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑎𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛. 𝑆𝑒𝑟𝑎 𝑡-𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ℎ�...